1

Sujet : Clignotants en rade

Salut,
ça faisait quelque temps que je n'avais pas trainer dans le coin! J'espère que tout le monde va bien.
Ma passat B4 break de 96 se porte comme un charme ou presque avec ses 371 000 km. Tous les clignotants sont en rades. C'est arrivé d'un seul coup, plus rien ne fonctionne. Le fusible n°17 est portant en bon état ainsi que les ampoules (arrières en tout cas, j'ai pas démonté à l'avant ni sur les ailes).
Une idée?
J'ai connecteur la au dessus des fusibles (n°36) que j'avais changé il y a longtemps mais aucune idée de savoir s'il est grillé ou pas.
Idées bienvenues.
A+

Passat 1.9 TDI 90 CV de 1996 - ça envoie du gros!

2

Re : Clignotants en rade

Salut voisin dromois,

Il y a un sujet récent sur ça,
C'est peut-être ta bague de rappel, elle est située juste derrière le volant

3

Re : Clignotants en rade

Ah j'avais pas mis à jour, j'ai déménagé depuis!
Merci pour la réponse. Je vais chercher cette bague, je ne sais pas à quoi elle ressemble?
y faut démonter le volant?
A+

Passat 1.9 TDI 90 CV de 1996 - ça envoie du gros!

4 Dernière modification par Seb26 (30/01/2021 11:42:15)

Re : Clignotants en rade

Oui débranche la batterie avant de démonter le volant, la bague de rappel est juste derrière, j'ai déjà eu ce problème de clignotant suite à une mauvaise manip de ma part, chez VW ils m'ont remplacé la bague et les cligno refonctionnent,
Peut-être que le plus judicieux est d'aller chez VW, pour démonter le volant il faut un embout spécial, et avant ça il faut arriver à enlever la partie centrale où il y a lairbag, sans rien toucher dans le volant

5

Re : Clignotants en rade

Yep!
merci bien en trifatouillant le bordel c'est revenu tout seul... genre j'ai l'impression que les warnings avaient bloqué le tout...
Vu l'état de carlingue, différents points de rouille en bas de caisse, j'attends le contrôle technique de cet automne avant d'engager de nouveaux frais.
Merci en tout cas pour la réponse Seb!
A+

Passat 1.9 TDI 90 CV de 1996 - ça envoie du gros!