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Sujet : Coupure turbo et ratés au ralenti

Bonjour,

Sur ma passat TDI 100 de 2001 j'ai des coupures turbo et des ratés au ralenti.
Apres avoir lu quasi tous les postes et conseils sur le forum et apres avoir changé le faisceau de la rampe d'injecteur, changé electrovanne, demonté le turbo et tout nettoyé, verifié les durites etc...  j'ai toujours le probleme et la je séche et je ne sais ou regarder.
Quelqu un aurait une idée pour orienter mes recherches.
Merci

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Re : Coupure turbo et ratés au ralenti

As tu passé la voiture à la valise
Tu dois en être à 200€ de frais pour zéro résultat.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

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Re : Coupure turbo et ratés au ralenti

Bonjour et merci pour cette reponse rapide
oui j'ai passé la valise, avant le demontage du turbo j'avais l'erreur 17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée
            P1557 - 35-00 -
et maintenant j'ai l'erreur 17964 regulation de pression de suralim. limite de regulation non atteint P1556_35_00

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Re : Coupure turbo et ratés au ralenti

http://www.forumpassat.fr/topic/19774/p … com-17964/

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
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Re : Coupure turbo et ratés au ralenti

J'ai deja vu ce lien
j'ai deja changé la sonde de temperature \ pression et nettoyé le turbo
reste plus qu'a controler la N75, le debimetre et les petits tuyaux

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Re : Coupure turbo et ratés au ralenti

Les petits tuyaux comme tu dis c'est 80% des problemes surtout à ton kilometrage (presque 300000)
Et c'est la dépense la moins coûteuse pourtant...

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
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Re : Coupure turbo et ratés au ralenti

Bonjour, alors le défaut "non atteinte" est le pire, cela peut venir du turbo, des petites, durites de dépression, durite de suralimentation, N75 et dans de rare cas, le cata partiellement bouché.
Moteur en marche, est ce que la commande de la géométrie variable fonctionne bien lorsque tu débranche et rebranche ?

Passat B7 SW 2L 140 DSG carat édition

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Re : Coupure turbo et ratés au ralenti

Bonjour,


Merci pour vos conseils
j'ai verifié toutes les petites durites et changé toutes celles qui avaient pres du turbo, il y en vait une abimé
Donc niveau turbo il refonctionne parfaitement, pas de coupures et il donne tres bien par contre j'ai toujours des ratés au ralenti. est ce que cela pourrait venir du cata ?
merci pour votre aide

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Re : Coupure turbo et ratés au ralenti

Combien ta coûté cette durite?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
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Re : Coupure turbo et ratés au ralenti

j'ai pris 3 mètres de durite et j'a payé 7€ le mètre

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Re : Coupure turbo et ratés au ralenti

Bonjour,

Petite precision, les accoups au ralenti,  a froid elle tourne parfaitement mais commence a deconner  a partir de 60°
ca pourrait faire penser a un probleme de sonde ou fausse information mais la sonde de temperature du liquide de refroidissement est neuve ainsi que la sonde pression et temperature et pas d'erreur a la valise.
j'aurais vraiment préféré une panne franche !
Est ce que ce genre de probleme est deja arrivé a quelqu'un ou quelqu'un aurait une idée ?
merci

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Re : Coupure turbo et ratés au ralenti

Bonjour,

j'ai etudié toutes les pistes possibles je suis arrivé au reglage du ralenti et plus particulièrement du reglage quantiite injecteur. D'apres ce que j'ai vu la valeur devrait se situer entre 3 et 5 hors je suis a plus de 9 !
J'ai modifié la valeur au maximum et cela n'a rien changé.
est ce que quelqu un aurait une idée ?
merci
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