Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Au top papy
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Au top papy
Ah oui, bien le score ! Tout dans le 9 et le 10, pas mal ! J'ai fait aussi du club, mais jamais tiré aussi bien ...
Je pense que tu as une parfaite maîtrise de ta respiration, c'est Lise qui me l'a dit !
Félicitations: jolis tirs groupés...
bon ben ça ne m'avance pas avec mes injecteurs ; n'y a-t-il pas avec VCDS une procédure pour tester les injecteurs ?
Appel aux spécialistes du logiciel !
pour le test injecteur c'est de comparer la quantité de carburant expulsé vs un temps.
au vu des produits que tu utilises,pas étonnant que tout aille bien de ce côté là.
par contre pourquoi tu cherche des problèmes là ou il n'y en a pas?
par contre pourquoi tu cherche des problèmes là ou il n'y en a pas?
Je me disais la même chose...
Il aurait envie de changer, notre Usas ?
Ce que tu peux faire, c'est faire un passage sur un banc de puissance.
Si tu trouves que 260ch tu t'affoles et tu fais contrôler/changer les injos. Et repassage ensuite pour voir si différence.
Si t'as tes 298ch, bah roules !!
Y'a pas longtemps sur FB j'ai vu une s6 v10 avec 160000kms qui sortait 60ch de moins qu'à l'origine sous réserve qu'elle les avait au départ car apparement c'est courant chez Audi d'avoir moins qu'annoncé sur les gros blocs.
Honnêtement si ta w8 avec ton kilomètrage sort encore 260ch je trouve que c'est beau.
isarien a écrit:par contre pourquoi tu cherche des problèmes là ou il n'y en a pas?
Je me disais la même chose...
Il aurait envie de changer, notre Usas ?
Il est retraité, donc il cherche .
Non sérieux. Ne t'affole pas trop Jean-Georges. Car pour moi si tout roules bien, ne touche à rien... Où alors attends le lundi 2/10 pour le faire .
pas possible pierre je devais être au stand pour 8h , concours interne ; 2 coupes et une médaille prem's tout de même , le vieux !
Bien joué papy ! Tu tires à combien de la cible ? Intérieur ou extérieur ? Quel arme / calibre ? Ca fait combien d'années que tu pratiques ?
100m , ext , AR15 civil en 222 Rem , canon lourd + lunette , sur appuie , 50 ans de pratique tous calibres , et même score à 1 pt près (99/100) avec un SIG-MR 540 en visée ouverte
et pour mes injecteurs , mieux vaut prévenir que subir la grosse réparation
Pas mal JG . personnellement jai connu le famas et le Pa mac50 . ainsi que ak47 .
Sans oublier la doucette !!
Quelle mélodie !!
Ce que tu peux faire, c'est faire un passage sur un banc de puissance.
Si tu trouves que 260ch tu t'affoles et tu fais contrôler/changer les injos. Et repassage ensuite pour voir si différence.
Si t'as tes 298ch, bah roules !!
elle sorte jamais 275... j'en ai vu sur les fofo allemand avec 210 chevaux.. (bon la il y'a un soucis je pense)
quand j'avais fais passer la mienne le resultat c'etait 259ch je crois.
En boite manu elle doivent moins perdre en puissance non ?
C'est certain...
pierre33 a écrit:Ce que tu peux faire, c'est faire un passage sur un banc de puissance.
Si tu trouves que 260ch tu t'affoles et tu fais contrôler/changer les injos. Et repassage ensuite pour voir si différence.
Si t'as tes 298ch, bah roules !!
elle sorte jamais 275... j'en ai vu sur les fofo allemand avec 210 chevaux.. (bon la il y'a un soucis je pense)
quand j'avais fais passer la mienne le resultat c'etait 259ch je crois.
quand j'avais fait reprogrammer la mienne elle sortait avant la reprog 277cv , alors vous voyez que ça ne veut rien dire et aucune envie de la faire passer sur un banc de puissance pour la traumatiser sa puissance me suffit de toute façon , je voulais simplement voir si mes injecteurs ont encore un fonctionnement acceptable et si non , quels seraient les problèmes engendrés par des injecteurs fatigués
Alors, pour te répondre, JG, voici la procédure VCDS :
1- sélectionner le module MOTEUR
2- sélectionner Groupes de mesures
3- canal 13
Puis, tu mets le moteur en marche, au ralenti.
Tu dois être dans la fourchette spécifiée sous les valeurs en temps réel.
Une précision : un injecteur hors tolérances n'est pas forcément à changer : nettoyage interne aux ultrasons, remplacement du nez, du bobinage, etc ... Des sociétés sont spécialisées dans la remise à neuf de ces pièces en or massif !
merci phil , j'avais en effet trouvé sur le net cette procédure , je vais essayer demain ; il y a quelques année quand j'avais des ratés sur un injecteur (mauvais contact sur le câble en définitive ) j'en avais acheté un neuf chez VW pour environ 100euros de mémoire ; je l'ai toujours :made in Brazil réf 07D906031C mais en cherchant sur le net on en trouve plusieurs différents avec cette réf , je vais voir avec le magasinier de VW demain , puis éventuellement attaquer une banque pour pouvoir les payer
Appel moi moi c'est pour acheter une w8 justement ^^
Appel moi moi c'est pour acheter une w8 justement ^^
l'achat n'est pas cher , mais alors l'entretien , houla
merci phil , j'avais en effet trouvé sur le net cette procédure , je vais essayer demain ; il y a quelques année quand j'avais des ratés sur un injecteur (mauvais contact sur le câble en définitive ) j'en avais acheté un neuf chez VW pour environ 100euros de mémoire ; je l'ai toujours :made in Brazil réf 07D906031C mais en cherchant sur le net on en trouve plusieurs différents avec cette réf , je vais voir avec le magasinier de VW demain , puis éventuellement attaquer une banque pour pouvoir les payer
Pus que 7 à acheter
ryaneboii a écrit:Appel moi moi c'est pour acheter une w8 justement ^^
l'achat n'est pas cher , mais alors l'entretien , houla
je ne peux que confirmer... attention de pouvoir assumer l'entretient...
permutation en diagonale des roues ce matin et traitement de tout ce qui bouge sur les trains avec de l'huile silicone ; reste à tester les débits des injecteurs ..et toujours aucune fuite d'huile sous le voiture
putain 500.000 et pas de fuite, j'ai 205.000 et des fuites
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