Les V6 TDI ont de gros soucis de pompe à injection. Ce sont les pièces electroniques qui flanchent et c'est une réparation plutot couteuse.

C'est une des raisons qui ont fait que je n'ai pas pris de V6 TDI.[mdr]
Pour le confirmer, il suffit de brancher l'appareil de diag et le defaut apparaitra ( ou pas si c'est autre chose). Tu peux aussi simplement desserer les durites rigides en sortie de pompe et voir si il y a du gasoil qui sort quand tu essayes de demarrer. Si rien ne sort, problème de pompe, mais à confirmer encore une fois avec l'appareil de diag.
Chez VW ils te changeront d'office la pompe à injection, alors que des dieselistes pourront te la réparer et cela te coutera moins cher.
Passat Variant Highline TDI 130 Tiptro
Radar de recul Valeo Beep Park / Phoenix en 17
Chargeur CD sous accoudoir central / Bras E.G ar B6
Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs