Re : karmaniac - Passat VI SW R36 - 2008
Moi, j'ai une question ...
Etant sur Air, tu peux rouler à la hauteur choisie, non ? Pourquoi repasser en "static" ? Il suffit d'appuyer sur un bouton et elle remonte, non ?
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Moi, j'ai une question ...
Etant sur Air, tu peux rouler à la hauteur choisie, non ? Pourquoi repasser en "static" ? Il suffit d'appuyer sur un bouton et elle remonte, non ?
Elle n'est plus sur air. Elle a reçu des bilstein -20, ça suffit largement
Et donc ça change quoi concrètement par rapport à l'AirRide ?
inutile de mettre une bagnole sur air...
sauf pour les mordus de rasso, shooting photo etc...
Comme il avait essayé les deux, j'aurais bien voulu qu'il nous fasse un retour sur les deux ...
Je n'ai lu que du bon, sur l'AirRide, j'aurais voulu un avis objectif et la raison pour laquelle il avait tout viré.
Il me semblait que "qui peut le plus, peut le moins", donc je suis perplexe ! ;-)
Hello, réponse un peu tardive dsl
Je l'ai seulement essayé 1 fois en air ride. Elle a ensuite été vendue sans. Ça avait l'air pas mal. Le côté réglable est intéressant, la tenue de route avait l'air très correct et confort bien aussi. Beaucoup moins tape cul que les filetés que j'ai eu et qui tenaient moyennement la route. Pour moi le souci était de condamner la roue de secours, devoir gonfler à chaque fois avec le bruit de compresseur, et surtout en durée de vie je ne sais pas ce que ça vaut ?! En tout cas maintenant sur amorto normaux je retrouve un châssis bien plus agréable que les filetés !!!!
Merci beaucoup de cette réponse bien complète !
Les filetés étaient des Bilstein ? C'est bon de savoir que c'est pas le top niveau tenue de route !
En tous cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'éclairer !
Filetés Kw. Pas géniaux. Maintenant en bilstein + hr c bien mieux !!!! Pour du gros rabaissement je pense que l'air est une bonne solution après il ne faut pas avoir peur d'un problème pneumatique
Un avis bien objectif comme je les aime. J'y vois un peu plus clair sur le pourquoi du comment et c'est bon d'avoir un retour sur certains "filetés" ...
Par avoir un retour encore plus complet.... lors de la pose des amortos, le garage m'avait averti sur l'usure des trains roulants. en me disant que ce n'etait rien d'alarmant, mais tout de meme il me l'avait signalé.
Là, dernière révision chez VW ils m'annonce 4000e de devis de réparation, cremaillère de direction, triangles avant, barre stab...etc.
Bon je pense qu'ils exagerent aussi pas mal, mais dans le doute je vais faire controler ça chez un autre mécano pour faire un deuxième état des lieux, et petit à petit je vais refaire tous ça.
J'avais hésité à acheter une voiture qui avait été bricolée, prochain coup je m'abstiendrai, et encore que la je connais l'ancien proprio je sais qu'il avait entretenu la voiture correctement.
Heureusement qu'il l'entretenait !
donc en gros le rabaissement à détériorer tout le train avant ?
D'après Vw...Je suis passé chez mon mécano depuis, il n'y a qu'une rotule à changer qui a du jeux
Sympa cette Passat, c'est une TDI 105 ? ^^
C'est bien je vois que tu as pas abandonné tout les forums lol
On te vois le 10 Avril à Challes les Eaux ?
Non à Cause de la pollution les gazout risquent de pas pouvoir rouler dsl
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