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Sujet : retro interieur pour Passat V

voila j'ai acheter un retro chrome et je voudrez savoir comment l'on fait pour enlever l'ancien???
merci

Vw D'un Jour Vw Toujours!!!!!!!!!!!!!

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Re : retro interieur pour Passat V

alors personne pour m'aider!!!

Vw D'un Jour Vw Toujours!!!!!!!!!!!!!

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Re : retro interieur pour Passat V

Salut, pour ton retro intérieur, apparement pas d' explication sur le démontage sur la RTA .:/

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Re : retro interieur pour Passat V

Je me souviens plus vraiment comment est le rétro de la V, pourrais-tu mettre quelques photos de l'ancien, ainsi que certaines de ton nouveau rétro.

Celui que tu as acheté c'est un bloc complet avec le bras support ?

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Re : retro interieur pour Passat V

Tu prends ce genre d'outil un petit coup sur le pare-brise et c'est démonté [dac]

http://img143.imageshack.us/img143/9748/marteaupti5.jpg

Plus sérieusement tu parles de quoi au juste un retroviseur avec un habillage crhomé ou un rétroviseur électrochrome ?

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Re : retro interieur pour Passat V

je veut enlever celui d'origine complet suport compris?
on ma dit que je pouvez le demonter complet et ne laisser que la pastille noir

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Re : retro interieur pour Passat V

ben062 a écrit:

je veut enlever celui d'origine complet suport compris?
on ma dit que je pouvez le demonter complet et ne laisser que la pastille noir

Alors là, je pense que tu dois le décoller tout simplement... As-tu essayé des torsions gauche-droite, haut-bas doucement, pour voir s'il bouge, et serait facilement détachable comme cela ???

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Re : retro interieur pour Passat V

la pastille ne bouge pas en revanche le socle suretro tourne je pense que c un systeme quart de tour mais pas sur donc jose pas forcer??????

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Re : retro interieur pour Passat V

Il doit bien y avoir un système pour le monter, donc pour le démonter aussi, cqfd... Mais oui, si tu as peur de risquer de casser quoi que ce soit, ne force pas.

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Re : retro interieur pour Passat V

Si c'est un rétro "normal" il faut en étant assis à la place conducteur abaisser le pied tout en le tournant légèrement de biais vers le côté passager (c'est un ressort).
Pour le remonter tu le présentes tourné d'environ 1/4 de tour vers le côté conducteur par rapport à sa position finale et tu le remboîtes en tournant verts le côté passager.
Par contre pas certain que les rétros électrochrome aient le même pied de montage ???