1

Sujet : Révision Passat VII 2011 2L Tdi

Bonjour,
Je recherche comment remettre le compteur à 0 après la 1ère révision des 30mKm.
Merci d'avance.

2

Re : Révision Passat VII 2011 2L Tdi

Surement le même principe que pour la passat 3c, fais une recherche sur le forum.

En attendant, penses à venir te présenter dans la rubrique "Votre présentation"

3

Re : Révision Passat VII 2011 2L Tdi

Présentation effectuée, Merci.

J'ai fait parcourir 440Mkm à ma 3c, que j'ai cédé pour le nouveau modèle. Le principe ne semble malheureusement pour moi pas être le même, en ce qui concerne la remise à zéro du compteur suite au mon premier entretien 30M. Si un mécano WV passe par là... wink Merci d'avance.

4

Re : Révision Passat VII 2011 2L Tdi

Ça n'a pas été fait par le concessionnaire lors de la révision?

5

Re : Révision Passat VII 2011 2L Tdi

Les révisions sont faites à domicile, dans le but de maîtriser les coûts au maximum wink

6 Dernière modification par Patpat (30/04/2011 16:21:22)

Re : Révision Passat VII 2011 2L Tdi

Après une longue recherche j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. Pour remettre à 0 un compteur sur la nouvelle passat B7 (VII), tout se passe dans l'ordinateur de bord. Dans le menu configuration on retrouve un sous-menu service, dans lequel on sélectionne la remise à zéro.

Celle-ci est pré-configuré pour uniquement vous proposer le prochain service entretien intermédiaire, qui demande de vidanger à nouveau l'huile moteur et le filtre à huile, chaque 15Mkm.

Je ne sais pas encore si j'effectuerai cet entretien intermédiaire en ce sens que la majorité des motorisations 2l / 140 ne demandent qu'un service périodique, tous les 30Mkm, qui est lui-même répertorié en tant que Service périodique pour la B7.

Le service entretien reste quant à lui fixé tous les 60Mkm.

Bon w-e wink

7

Re : Révision Passat VII 2011 2L Tdi

Patpat a écrit:

Les révisions sont faites à domicile, dans le but de maîtriser les coûts au maximum wink

Quid de la garantie constructeur???

8

Re : Révision Passat VII 2011 2L Tdi

Pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème particulier, mais je me risque effectivement à la perte de garantie. Mon concessionnaire est assez conciliant, même si en cas de gros soucis mécaniques les concessions en réfèrent aux pôles, qui sont quant à eux très sévère avec les automobilistes qui quittent le réseau ou pire (qui travaillent eux-mêmes sur le véhicule comme dans mon cas...)
On connait tous le nerf de la guerre...€€€€€€€€€€€€€...

Pour plus d'info :
http://www.quechoisir.org/auto-transpor … sa-voiture

++

9

Re : Révision Passat VII 2011 2L Tdi

Patpat a écrit:

Pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème particulier, mais je me risque effectivement à la perte de garantie. Mon concessionnaire est assez conciliant, même si en cas de gros soucis mécaniques les concessions en réfèrent aux pôles, qui sont quant à eux très sévère avec les automobilistes qui quittent le réseau ou pire (qui travaillent eux-mêmes sur le véhicule comme dans mon cas...)
On connait tous le nerf de la guerre...€€€€€€€€€€€€€...

Pour plus d'info :
http://www.quechoisir.org/auto-transpor … sa-voiture

++


Moi je dirais : et c'est souvent mieux fait  sois même

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---