1 Dernière modification par elipse (01/08/2012 23:08:42)

Sujet : Problème blocage direction suite remplacement gateway

Bonjour a tous ,

Suite a des pb de   décharge batterie   apres  la maj du firmware de mon rns 510 , je me suis lancé dans le remplacement du boitier gateway , tout c'est bien passé seulement maintenant lorsque j'enleve les clefs j'ai  un message sur l'odb indiquant
blocage direction   atelier
Quelqu'un a t'il eu ce genre de pb et y  a t'il une solution
Je précise qu'en remettant l'ancien gateway le défaut disparait et la direction se bloque apres avoir enlevé les clef

a propos de  mon rns 510 c'est le firmware 2660 , quelqu'un connait il la derniere version et ou se la procurer !!


merci pour votre aide

2

Re : Problème blocage direction suite remplacement gateway

Bonsoir.

Avant de continuer, viens te présenter, merci (http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/).

3

Re : Problème blocage direction suite remplacement gateway

Bonsoir,

Voila la présentation est faite


J'espere que quelqu'un pourra m'aider


merci

4

Re : Problème blocage direction suite remplacement gateway

Bonjour,

Peux tu préciser la référence du gateway que tu as installé ? peut être un gateway de golf donc incompatible avec le blocage de direction de la passat ?

5

Re : Problème blocage direction suite remplacement gateway

Bonjour,

Apres recherche mon gateway est effectivement celui d'une golf , j'ai commandé un gateway de passat 3c chez mg connex : je penses que ca devrait resoudre mon pb !!

Merci pour l'info

a tout hasard sais tu qu elle est la derniere version firmware du rns 510 et ou ce la procurer???

6

Re : Problème blocage direction suite remplacement gateway

Aucune idée pour le firmware,

Pour le gateway s'était une suggestion, je n'ai pas d'info exacte sur ce sujet.

Si le problème vient bien de la je suis preneur de l'info, je compte faire la même modif d'ici peu de temps.

7

Re : Problème blocage direction suite remplacement gateway

La dernière version du firmware est la 4020 et la réponse se trouve sur ce lien : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … r-rns-510/

Attention à ne pas se disperser dans le nombre de question sur un sujet traitant d'autre chose.