Sujet : Durite..
Bonjour à tous, ayant effectué ma petite vidange ce week end, j'ai pu constaté une durite dans un sal état je vous met une photos..
Donc si quelqu'un sait quelques chose à propos de cette durite
merci et à bientot
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Durite..
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour à tous, ayant effectué ma petite vidange ce week end, j'ai pu constaté une durite dans un sal état je vous met une photos..
Donc si quelqu'un sait quelques chose à propos de cette durite
merci et à bientot
non rien a faire c'est comme la durit de l'echangeur il y a toujours des petites fuites d'huiles même si tu changes les joints moi je l'ai fait sur la durite de l'échangeur et cela refuit:(:(:(:(:(
je relance pour voir si quelqu'un sait a quoi sert cette durite ..
merci
Salut,
cette durite reçoit l'air du turbo, et comme le turbo est lubrifié par l'huile moteur, il peut y avoir des micro fuite vers le circuit d'air et donc vers cette durite (qui d'après la photo, se trouve après le gros tube d'acier et avant le petit radiateur).
Après, la question qui se pose, à quelle moment la fuite est grave? grave, car une fuite trop importante signifierait la mort prochaine du turbo. A cette question je ne saurais répondre, si ce n'est déboité la durite au niveau du turbo et vérifier le jeu de l'axe de l'hélice.
@+
non rien a faire c'est comme la durit de l'echangeur il y a toujours des petites fuites d'huiles même si tu changes les joints moi je l'ai fait sur la durite de l'échangeur et cela refuit:(:(:(:(:(
Hein ? Tu n'as pas recuperé l'etancheité apres l'echange des joints ?
(en passant je veux bien la ref )
Faut quand meme pas changer intercooler et durites...
Car j'ai le meme "probleme"
bah ça ne fuit ni sur le break, ni sur la berline, chez moi... (257 000 et 220 000 km...)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Durite..