26

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

super didier moi je suis a thonon donc a 25 min d annemasse et geneve;pour la vignette elle est obligatoire uniquement pour l autoroute.Attention aux flash en suisse!!!il sont invisibles certains il suffit juste d avoir les yeux bien rivés aux panneaux de vitesse et à son compteur hmm  poser vos questions sur la region si vous voulez;biz a tous je compte venir a la rencontre de didier bravo!

27 Dernière modification par didier30 (09/01/2010 17:07:22)

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

dingo a écrit:

super didier moi je suis a Thônon donc a 25 min d annemasse et geneve;pour la vignette elle est obligatoire uniquement pour l autoroute.Attention aux flash en suisse!!!il sont invisibles certains il suffit juste d avoir les yeux bien rivés aux panneaux de vitesse et à son compteur hmm  poser vos questions sur la region si vous voulez;biz a tous je compte venir a la rencontre de didier bravo!

Bonjour dingo a raison vignette uniquement pour les autoroute Suisse qui est de 40.- francs Suisse pour l'année ou 30 euros je crois.....donc pour une journée ça vaut pas le coup, pour lio67 bien sur que tu peux venir uniquement par la France depuis chez toi mais a calculer si de passer par la Suisse et l'Allemagne style: Strasbourg-Freiburg-Bâle-Lausanne et Genève te reviens pas moins cher...a savoir que l'autoroute allemande est gratuite (je l'ai pris pour revenir du meeting du Luxembourg) et tu vas payer 30euros la vignette Suisse une seule fois. Je ne connais pas le prix par la France et l'autoroute, mais je pense en plus qu'il y a plus de Kilométres voili voila pour les premiéres explications.
Pour dingo super on est pas loin l'un de l'autre super nouvelle.
Je pense aussi que le RDV de cette rencontre se fera côté Français par commodité et après on passera tous sur la Suisse, pour ceux qui veulent regarder on se rejoindra à St Julien en Genevois dernière ville Française avant la Frontiére Suisse de Perly, ou il y a un grand parking commode d'accès voili voila mais je vous tiens au courant pour la suite A+ Didier  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

28

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

super Didier, moi je suis a Vetraz-monthoux a coté d'Annemasse, je serai peut-etre là ce w-e là, et petite astuce pour ceux qui prendrons l'autoroute suisse surveillé la plaque suisses qui roule sur la voie de gauche si il freine c'est que le radar fixe n'est pas loin,mai bien entendu les suisse ont aussi des radars mobiles embarquer comme nous en france, et pour tout le monde bonne année 2010. A+ wink  smile

passat berline confortline 140 bourrins 2l pack city 2009

29

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

ntuff a écrit:

super Didier, moi je suis a Vetraz-monthoux a coté d'Annemasse, je serai peut-etre là ce w-e là, et petite astuce pour ceux qui prendrons l'autoroute suisse surveillé la plaque suisses qui roule sur la voie de gauche si il freine c'est que le radar fixe n'est pas loin,mai bien entendu les suisse ont aussi des radars mobiles embarquer comme nous en france, et pour tout le monde bonne année 2010. A+ wink  smile

wink  wink  wink  super ntuff Vetraz-Monthoux n'est pas loin éffectivement j'ai des collégues de travail qui y habite, merci pour les infos sur les radars ne pas quand même en faire une psychose, ce n'est pas pire qu'en France ou a tous le recoins il y a un radar ou des jumelles qui vous attendent, il faut savoir les limitations en Suisse sont de 80 klms sur route, 120 sur autoroute, 50 en ville et il  y a des zones 30 comme en France prés des Ecoles voili voila A+ Didier

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

30

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

smile  smile  smile  J'aimerai juste connaitre votre avis sur les dates:
- Dimanche 21 mars 2010
- Samedi 27 mars 2010
- Dimanche 28 mars 2010
3 choix j'adapterai au plus nombreux bien sur A+ Didier  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

31

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

une question, Didier, quel est le programe de la journée auquel tu avait pensé?

passat berline confortline 140 bourrins 2l pack city 2009

32

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

smile  smile  smile  Bonjour, vu que la préférence des dates ne pose pas trop de probléme je pense que le dimanche 28 mars sera retenu pour cette rencontre le programme va suivre A+ Didier  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

33

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

smile  smile  smile  Bonjour je dois malheureusement repousser mon projet de rencontre à Genève, pour deux simple raisons: Les deux weekend proposé le 20 et 21 mars et bien tous simplement je travaille, et le weekend suivant le 27 et 28 mars mon fils fait de la compétition modèle réduits auto électrique et il doit participer a une course importante en Suisse, donc je suis sincèrement désolé, le projet ne tombe pas à l'eau mais va être reporté après l'été je pense voili voila...... wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

34

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

wink Bah... Ne t'en fais pas: nous patienterons...  wink  wink

35

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

si c est apres l ete , je serais present

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

36

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

ce n'est que partie remise didier  wink

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

37

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

Veux-tu que je change le titre de ton post??? "Rencontre à Genève en automne"  wink

38

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

smile  smile  smile  super idée Pierre  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

39

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

C'est fait ... wink

40

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

C'est pas grave... on attendra

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

41

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

Moi c'est quasi sur que je viendrait ca me ferra l'occasion de mettre des visages sur des pseudos et de montrer a ma femme que nous ne sommes pas des tuneurs qui font des rencontres boumboum. lol

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

42

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

smile  smile  smile  Merci les amis pour vos réactions, merci Lefrench pour le changement de titre  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

43

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

Pierre a écrit:

wink Bah... Ne t'en fais pas: nous patienterons...  wink  wink

+1...  wink

Passat VI  2.0 Tdi 140 Highline 2008 
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige,  Toit ouvrant,  Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...

44

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

je ne promets rien mais pourquoi pas a voir !  smile

mais j'ai pas trop compris l'histoire de la vignette  neutral  se sera obligatoire de se la procurer?

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

45

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

garycooper a écrit:

je ne promets rien mais pourquoi pas a voir !  smile

mais j'ai pas trop compris l'histoire de la vignette  neutral  se sera obligatoire de se la procurer?

Seulement si tu envisages de prendre l'autoroute en Suisse  wink ...

46

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

ok
donc  le programme c'est vous vous retrouverez a la frontière suisse coté français pour ensuite faire un convois jusqu'a genève ?

ou tout ce que j'ai pu lire  ou boire cette aprem mon tordu le cerveau? LOL

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

47

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

smile  smile  smile  Bonjour je relance l'idée pour une rencontre après l'été, je vous propose pour une rencontre sur Genève le Dimanche 12 septembre, donnez moi vos disponibilités.
A+ Didier  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

48

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

Ben moi vu que je suis tout de même descendu à Genéve au mois de mars je ne passe pas y revenir cette année, désolé Didier.  hmm

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

49

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

Moi si je travaille pas j'en suis. big_smile

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

50

Re : [CH] Une rencontre à Genève en Automne

Je regarde mon agenda demain et je te tiens au courant !!!  wink