1

Sujet : TV sur RNS 510

Bonjour,

j'ai une passat cc Carat Edition avec RNS 510, je voudrais savoir si la TV numerique est de serie et comment y acceder si oui.

merci

2

Re : TV sur RNS 510

no pas de serie
option assez cher
et qui devrait sortir en numérique en 2010 seulement je crois

3

Re : TV sur RNS 510

ok merci pour l'info !

4

Re : TV sur RNS 510

Le tuner TV est trouvable sur le net pour 700€. Cher même très cher et si en plus, mais pas recommandable, tu veux en bénéficier à une vitesse supérieure à 5kms/h tu dois y ajouter une extension. Dès lors quel est sont intérêt ???

5

Re : TV sur RNS 510

Hamburger a écrit:

tu veux en bénéficier à une vitesse supérieure à 5kms/h tu dois y ajouter une extension. Dès lors quel est sont intérêt ???

Le but, c'est de la regarder arrêté !

6

Re : TV sur RNS 510

arreté ou pas
on fait ce qu'on veux wink

7

Re : TV sur RNS 510

azchz a écrit:

arreté ou pas
on fait ce qu'on veux wink

Non, azchz, on ne fait pas ce que l'on veut. Ta réponse est pour le moins irresponsable.

Merci de penser aux autres sur la route.

8

Re : TV sur RNS 510

Julienz a écrit:
azchz a écrit:

arreté ou pas
on fait ce qu'on veux wink

Non, azchz, on ne fait pas ce que l'on veut. Ta réponse est pour le moins irresponsable.

Merci de penser aux autres sur la route.

Tout-à-fait raison, Julienz: on ne rigole pas avec la sécurité des autres usagers !!!

9

Re : TV sur RNS 510

Le problème est le même avec tout élément qui peut distraire le conducteur de la conduite: donc exit cigarette (pourtant passée dans les meurs depuis très longtemps, exit les conversations houleuses, exit les perfectionnements qui peuvent elles aussi distraire. Je préconise le retour à la dedeuch ! Bien sûr je rigole mais à force de vouloir apporter des aides à la conduite ne détourne-t-on pas le conducteur de sa mission ?
Vaste débat !

10

Re : TV sur RNS 510

Cqfd

11

Re : TV sur RNS 510

Messieurs, vous êtes off-topic, le sujet de ce post, était :

"je voudrais savoir si la TV numerique est de serie et comment y acceder si oui."

Pour moi vous y avez très bien répondu, maintenant si vous voulez faire un débat sur ce qu'on peut faire, et ne pas faire au volant.
Libre à vous, mais dans une autre rubrique qu'ici.

Sous peine de non respect de ce post, nous nous verrons obligé de le fermer.

12

Re : TV sur RNS 510

sorry

13

Re : TV sur RNS 510

Donc aucun boitier VW pour la tv sur RNS ? (comme le bluetooth par ex) ?

Passat CC TSI 160 C.ed
Passat TDI 130 Embassy break

14

Re : TV sur RNS 510

ba si smile ca existe
le modele d'origine est pas donné
mais tu trouve moins cher
http://cgi.ebay.de/DVB-T-TV-Tuner-VW-MF … 2789wt_958