1 Dernière modification par VW-001 (02/03/2008 15:11:03)

Sujet : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Salut a tous !!!
Je m'appelle Bianca j'ai 22 ans, enciente d'une petite Ornella qui va "normalement" montrer son petit minoit dans 15 jours !!

Avec mon fiancé on a acheter une Passat V6 TDI 150cv Finition Carat pour etre plus "posé" !!!
Elle a 105000Km et elle est de 05/2002 !!! On l'a commandé et on va la chercher la semaine prochaine !!
Je ne l'ai jamais vu de mes propre yeux car elle est a 400km de chez nous !!!

J'aimerai savoir ce que vous penser de ce vehicule sous tout les point de vu ( Confort, Conduite, Consommation, ... etc )

Merci d'avance a tous pour vos reponse !!!

Bianca, Frederic et Ornella roule en Passat V6 TDI 150 Carat !!!

2

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Tout d'abord bienvenue à la petite famille car entre bébé et toto, cette arrivée sur FP nous donne chaud au coeur. Avec nous, tu auras les saints "Bernard" de la Passat. [bravo][welcome]

La Passat V6 TDI 150 cv en finition Carat devrait apporter toute satisfaction. C'est une excellente motorisation et la finistion Carat représente le haut de gamme.

3 Dernière modification par Cyr95 (13/06/2007 20:02:12)

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

[welcome] Bianca et félicitation

Je suis papa depuis un peu moins de huit mois et c'est que du bonheur 8)

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

4

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Merci beaucoups !!! lol !!!
Tu peut me renseigner au sujet de ma question ???

Bianca, Frederic et Ornella roule en Passat V6 TDI 150 Carat !!!

5

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Mal heureusement je n'ai une passat que depuis peu, et je n'en ai jamais conduite avant mais je pense que certains forumeurs pourront te renseigner, dsl sad

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

6

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Je ne repondrai pas a ta question car je ne le peu mais bienvenue a toi et toutes  mes felicitations pour l'heureux evenemnt [bravo]

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

7

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Côté moteur, j'ai eu une Passat 130 cv (4 cylindres) donc un peu inférieura à ton modèle. C'était un excellent carosse qui consommait  environs 7,5l/100 km.
Un ami qui a eu la V6 150 consommait environ 8,5l (mais ca dépend bien entendu du style de conduite et du type de parcours). La 150 est une voiture assez douce et puissance avec beaucoup de couple à bas régime. Côté confort, c'est une voiture assez souple même si plus "sèche" que les voitures françaises mais on on s'y habitue très vite et on fatigue plutôt moins à bord. Mais là aussi, cette remarque est valable avec les roues d'origine et sans l'option chassis sport qui raffermit légèrement la suspension.
La Passat est aussi une voiture spacieuse avec un coffre assez intéressant (avec bébé ce n'est jamais trop grand).
Voili voila voilou. D'autres forumers complèteront très vite ce bref exposé.[dac]

8

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

[welcome] sur fp

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

9

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

[welcome] à vous 3 !!!!

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de membres avec des TDI 150 sur ce Forum.
A mon avis, il y a très peu de chance que vous soyez décus par cette voiture, tant au niveau finition qu'au niveau conduite.
Par rapport à ce qui se fait aujourd'hui vous allez certainement biberoner (;) un bon litre et demi de plus qu'avec un kat'pat, mais je pense que la magie d'un six cylindre vaut bien ca !

10

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Bonsoir Bianca et bienvenue sur Fp !!!

+1 pour le Nord !!! big_smile

@ bientôt [bravo]

Ps : je t' ai renvoyé un mail suites à tes questions !

11

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

[welcome] sur ce forum de passionnés, vous devriez y trouver ce que vous venez y chercher...

Perso, je n'ai eu que des Passat 130 et désormais une Passat 140, mais j'avais eu l'occasion il y a maintenant 6 ou 7 ans de conduire une Audi A4 V6 TDI, je crois que c'est le même moteur que sur la vôtre. J'avais été bluffé par cette bagnole à l'éopque il faut dire que je roulais en Xantia 1.8 essence.

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

12

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Salut bianca ,bienvenu sur FP[hello]
Félicitation pour votre bébé, pour en revenir a ta passat je ne pense que tusera pas déçu (ou alors t'es difficile) gros TDI+finition carat= 8)
Pense a nous mettre des photos lorsque tu auras ta belle, pense aussi a te positionner sur la carte des membres [dac]
Apparement, comme le dit tiben t'es du nord big_smile

M O D E R A T E U R

13

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Bienvenue à toi!!!!

je viens aussi de prendre pocession d'une passat comme la tienne mais en boite triptronic et c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!! enfin tant que je garde mon permis car on ne sent pas la vitesse tellement elle est douce et silencieuse.
Sinon niveau consommation je fais tout les matins N104=>A6=>A86 avec des ralentissements et je suis à 8l 8,5L de conso moyenne.

Si tu as d'autres questions dis le moi.

Bonne route

à quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants!!!!

14

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

merci a tous pour vos avis !!!!
La semaine prochaine, dés que j'ai la voiture je vous mets des photos sur le forum !!!
Tiben , je n'ai pas eu  ton mail !!!
Biz a tous !

Bianca, Frederic et Ornella roule en Passat V6 TDI 150 Carat !!!

15

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

salut et bienvenu a toute la (future) famille!!
pas de pb de pompage de suspension comme cité plus haut car la carat dispose du chassis sport! il est tres bon, (j'ai eu 2 passat en sport) pas de pompage, ferme juste comme il faut, bon moteur sans souci, surveiller la pompe d'injection si c'est une "VP44", surveiller le bon état du reniflard d'huile, sinon ras, manque juste la boite tiptro...
@+ alex

16

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Si tu veux de l'aide pour afficher des photos, clique ici.

PS : J'ai supprimé ton nouveau topic, ça faisait doublon wink

17

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Sorry Grognon.... euh Caraboustaille je voulais dire smile

18

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Grogon [lol][lol]. je la retiens celle là! [lol]

I am an Angel but I can't Fly............

19

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

mtworld et caraboustaille vous etes  de ou a douai ???

Bianca, Frederic et Ornella roule en Passat V6 TDI 150 Carat !!!

20

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/v2q0p0gk.jpg

Bianca, Frederic et Ornella roule en Passat V6 TDI 150 Carat !!!

21

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/8kh8ysq7.jpg

Bianca, Frederic et Ornella roule en Passat V6 TDI 150 Carat !!!

22

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/r6snjarx.jpg

Bianca, Frederic et Ornella roule en Passat V6 TDI 150 Carat !!!

23

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

voila !! j'ai trouvé comment mettre des photos sur le forum !!! j'en mettrer d'autre quand j'en aurai prise de plus belle (j'attend le soleil !!! lol !!!)

Bianca, Frederic et Ornella roule en Passat V6 TDI 150 Carat !!!

24

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

Caraboustaille a écrit:
bianca a écrit:

mtworld et caraboustaille vous etes  de ou a douai ???

Moi j'habite du côté de chez Mtworld.   wink

et moi a coter de chez caraboustaille a Douai !! [mdr]

Pourquoi tu nous demande cela. n oublie pas de te metre sur la carte comme sa tu pourra nous situer.

I am an Angel but I can't Fly............

25

Re : Bianca - Passat V V6 TDI 150 - 2002

c koi la carte ???

Bianca, Frederic et Ornella roule en Passat V6 TDI 150 Carat !!!