51

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

ouais, c'est très pratique, ça évite d'embêter la demoiselle au téléphone et le mandataire qui ne connait jamais la liste complète des options, avant d'acheter c'est plutôt pratique, à conditions bien sur que le mandataire ou autre veuille bien donner le numéro de chassis.

VW Arteon 190 TSI

52

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

Vianney a écrit:
SMOKY a écrit:

salut Vianney,
pour la banquette AR elle est en fait rabatable il faut juste trouver les deux cordes qui sont bloquées sur les cotés (coté coffre). En tirant sur ces cordes la banquette se rabat en un seul morceau .A+

Salut Smoky,

Tu veux dire que, sur une passat cc allemande, si tu ne prends pas l'option "banquette rabattable" (qui vaut quand meme 200€...), tu peux quand meme la rabattre en tirant sur des cordes cachés dans le fond du coffre ?? 8)
Je ne peux pas verifier (je n'ai pas encore ma CC), mais si tel est le cas, c'est super! [bravo]
Par contre, quelle arnaque de la part de VW !! Faire payer 200€ juste pour avoir des "tirettes" plus accessibles pour rabattre la banquette, c'est quand meme fort! [bravo]

Oui tu peux rabattre la banquette mais elle est en seul morceaux et il manque les commandes qui sont a coté des appuis tete d'ou la difference de prix !!!

53

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

SMOKY a écrit:

Oui tu peux rabattre la banquette mais elle est en seul morceaux et il manque les commandes qui sont a coté des appuis tete d'ou la difference de prix !!!

Ah bah c'est une bonne nouvelle quand meme... ca peut etre utile pour transporter de long objets si besoin...
Merci!

54

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

xavierf a écrit:

merci pour le PDF, c'est cool pour mon iphone

sinon pour infos, je viens d'avoir la liste complète des options en passant par ce site : erwin

bon ca coute 4 euro pour une session d'une heure mais c'est vraiment bien,
ca vous sort une fiche complète de la voiture.

Bonjour,

je viens d'essayer le lien, c'est vraiment interessant mais je n'arrive pas à trouver le détail des opérations d'entretien, quelqu'un as t-il une idée?

merci

JM

55

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

on peut aussi trouver un truc pas cher dans les ruelles de la toile

56

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

Pareil pour moi je n avais pas réussi a obtenir les infos d' entretien , j imagine qu il faut être enregistré comme professionnel pour obtenir ces infos la . En tout cas ça semblerai logique car dans les concession il sont capable de sortir l historique d' entretien et de rappel d' un véhicule,

VW Arteon 190 TSI

57

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

même enregistré comme pro, aucune info... dommage...

58

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

Très cool ce site Erwin...
J'ai pu avoir le détail de tous les equipements de ma future CC, et je pense que la nana du service client VW utilisait aussi les informations de ce logiciel, car elle m'avait cité les memes informations dans le meme ordre.
Par contre, dommage, pas "chauffage d'appoint electrique" a attendre pour ma CC, il est clairement indiqué dans Erwin qu'elle n'en disposera pas sad (mais il y'a une ligne "chauffage d'appoint électrique par air", je ne vois pas ce que ca peut etre...) on verra samedi [dac]

59

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

moi je récupère la mienne jeudi soir, je vous dirais pour la banquette arrière rabattable, car a priori, moi aussi je n'ai pas le 1/3 - 2/3 donc ça sera méthode cordelette dans le coffre, je vous dirais ...
je mettrai quelques photos aussi au passage, enfin plutôt le lendemain, car à 19h il fait noir ;-)

VW Arteon 190 TSI

60

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

je viens de tester pour la banquette arriere rabattable,
effectivement ca marche très bien, il faut tirer sur les 2 cordelettes en même temps et la banquette se rabat, nickel chrome.

VW Arteon 190 TSI

61

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

Bonsoir a ttes et ts.

J'ai aussi commandé ma CC en Allemagne et je vous confirme qu'outre-rhin, la voiture s'achete "de base" et on y ajoute les options.

Les allemands ne sont culturellement pas fan de sieges en cuir car il fait froid là-bas, donc cul gelé qd tu t'assieds...

De meme pour les retro. rabattables, rares, voire inexistants car les places de stationnement sont plus larges qu'ailleurs... bref, que des petits trucs comme ca.

Bonne soirée.

62

Re : Quelles sont les finitions des Passat CC allemandes ?

AlloK a écrit:

Les allemands ne sont culturellement pas fan de sieges en cuir car il fait froid là-bas, donc cul gelé qd tu t'assieds...

De meme pour les retro. rabattables, rares, voire inexistants car les places de stationnement sont plus larges qu'ailleurs... bref, que des petits trucs comme ca.

Bonne soirée.

Première nouvelle ! Moi qui habite à 500 mètres de la frontière allemande, je l'ignorais. big_smile

Non, rien à avoir avec cela. Et de plus, les places de parking n'y sont pas plus larges. [padac]

C'est une question de sous....et pi c'est tout ! ... [lol] wink