1

Sujet : Activation Bluetooth

Bonjour,

Mon père il a une Passat VI 140 ch de 2007.

J'aimerais juste savoir si c'est possible d'activer le bluetooth, et le relier avec un samsung U600.

J'ai le petit bouquin de la passat. Voila l'explication pour activer le bleutooth.

- Mettez le contact d'allumage.

- en espace de 5 sec, appuyez successivement sur la touche d'appel informatif puis sur la touche de dépannage pour activer la visibilité de l'appareil bluetooth pour le pré équipement  téléphone mobile.

Voila.

Sont ou ces deux touches, j y connait rien en passat  :non: 

Merci d'avance

Red

2

Re : Activation Bluetooth

Bonjour.

Je suis contraint de fermer cette discussion. En effet, tout nouveau membre a un devoir de présentation.

Je t'invite donc à remplir ce formulaire.

Merci de ta compréhension.

3

Re : Activation Bluetooth

Merci de l'avoir déverrouiller.

Je m'en excuse vraiment de pas m'avoir présenter en premier lieu. C'est la moindre de chose a faire^^

Voila, j'ai plus qu'a attendre ma réponse tranquillement :°

Merci.

Red

4

Re : Activation Bluetooth

Est- ce une installation Premium ? C'est à dire y a t-il un clavier rétractable au dessus de l'auto radio?
Si c'est le cas ton samsong ne fonctionnera pas. seul les Nokia Siemens et Benq fonctionne avec cette préparation.

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

5

Re : Activation Bluetooth

Ahh j'en ai aucune idée..Je vais voir ça demain dans la voiture et je vous tien au courent.

En fait, j'ai cru que utiliser le bluetooth dans la Passat, c'est aussi simple qu'utiliser  ce genre de truc:

http://www.nokia.fr/MEDIA_BANK_100/R6Ac … 12x312.jpg

Mais apparemment, c'est plus compliqué que ça ^^

En tout cas, merci bien!

6

Re : Activation Bluetooth

Le clavier ça donne ça :
http://www.forumpassat.fr/uploads/177_p1040361.jpg

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

7

Re : Activation Bluetooth

Ahh, tu parle de ce clavier la ^^

Non, la voiture ne possède pas ce clavier. Il y aucun clavier et aucun support pour les téléphones.

Merci.

8

Re : Activation Bluetooth

Où se trouve le "i" et la clé dans la voiture? Au plafond peut-être ?
Il me faudrait plus d'information pour t'aider.:/

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

9 Dernière modification par redj12 (18/09/2009 21:21:49)

Re : Activation Bluetooth

Je vais passer pour un blaireau peut être ( sur) mais je ne comprend pas très bien.

En sachant que j'ai 18 ans, et que cette voiture n'est pas a moi, mais je commence a m y intéresser vraiment. ^^

Peut tu être plus précis s'il te plait, je suis vraiment un débutant ^^

Quel "i"? ^^

Merci d'avance ^^

10

Re : Activation Bluetooth

redj12 a écrit:

- en espace de 5 sec, appuyez successivement sur la touche d'appel informatif puis sur la touche de dépannage pour activer la visibilité de l'appareil bluetooth pour le pré équipement  téléphone mobile.

La touche d'appel informatif est représenté par un "i" et la touche de dépannage par une clé à "molette".

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

11

Re : Activation Bluetooth

Y a un bouton, avec une clé, situé a droite du volant, juste en dessous du compteur de vitesse...par contre la touche "i", je la trouve pas.

Elle est situé ou chez toi, si t'en a une..?

merci

12

Re : Activation Bluetooth

Et dans l'accoudoir central, il n'y a pas un support pour telephone?

13

Re : Activation Bluetooth

Non, amigo, il y a rien du tout.

14

Re : Activation Bluetooth

redj12 a écrit:

Y a un bouton, avec une clé, situé a droite du volant, juste en dessous du compteur de vitesse...par contre la touche "i", je la trouve pas.

Elle est situé ou chez toi, si t'en a une..?

merci

Pour le bouton dont tu parles, il doit s'agir du bouton de demande de prochaine intervention "entretien" (mettre le contact, appuyer sur cet interrupteur et voir le temps /ou/ le kilométrage restant jusqu'au prochain entretien...): il se situe juste à côté du bouton de remise à zéro du compteur journalier.

Pour le reste, je ne vois pas: une lecture assidue du manuel d'utilisation pourrait peut-être t'aider (sans oublier les pros de FP!!!)
wink

15

Re : Activation Bluetooth

redj12 a écrit:

Non, amigo, il y a rien du tout.

Amiga por favor!!!

16

Re : Activation Bluetooth

cora39 a écrit:
redj12 a écrit:

Non, amigo, il y a rien du tout.

Amiga por favor!!!

[dac] Effectivement !!!
wink;);)

17

Re : Activation Bluetooth

cora39 a écrit:
redj12 a écrit:

Non, amigo, il y a rien du tout.

Amiga por favor!!!

hihihiiii Je suis vraiment désolé..Amiga^^

18

Re : Activation Bluetooth

Ces bouton se situent sur le support de téléphone soit à coté de l'autoradio, soit dans l'accoudoir central...

http://www.forumpassat.fr/uploads/thumbs/1872_dsc06660.jpg

C'est bizarre que tu ne trouve pas [roll]...
A moins qu'il te manque l'adaptateur comme ici, dans quel cas la connexion n'est pas possible sans...

http://www.forumpassat.fr/uploads/thumbs/1872_dsc06659.jpg

19

Re : Activation Bluetooth

Hé bien Cora, je te laisse ici pour expliquer, car... je n'y comprends plus grand-chose sur ces technologies... [roll][roll]

20

Re : Activation Bluetooth

Essaye de regarder là, ce post en parle...

21

Re : Activation Bluetooth

j'ai pas de support téléphone fixé sur le tableau de bord moi......

En fait, j'ai rien....je sais même pas si on peu l'activer....

Sur le volant, y a un bouton avec un téléphone, c'est pas pour rien qu'il est installé ce bouton quand même ^^

22

Re : Activation Bluetooth

Le bouton du telephone sur le volant est installé sur tout les volants multifonctions. Cela ne signifie pas forcément que tu disposes de la connectivité bluetooth.
Pour en avoir le coeur net il y a 2 choses à vérifier:
  - Verifier sous le siège coté passager si tu as un boitier;
  - Verifier dans le grand ODB(=ordinateur de bord: ecran situé entre les 2 compteurs ) si tu as accès au menu téléphone.
Si ce n'est pas le cas ton véhicule n'est pas équipé pour la téléphonie.

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

23

Re : Activation Bluetooth

Redj12 je suis désolé de te dire qu'il n'y a pas de bluetooth dans la voiture de ton père.
CORA39 t'a tout montré ce qu'il peut y avoir comme installation et tu n'en as aucune. Donc tu ne pourras pas installer de téléphone.

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

24

Re : Activation Bluetooth

alexcoco69 a écrit:

Redj12 je suis désolé de te dire qu'il n'y a pas de bluetooth dans la voiture de ton père.
CORA39 t'a tout montré ce qu'il peut y avoir comme installation et tu n'en as aucune. Donc tu ne pourras pas installer de téléphone.

Oui, je crois aussi. J'ai regardé dans l'ordinateur de bord et sous le siège, y a rien concernant le bluetooth....

Mais c'est con d'avoir mis un bouton "téléphone" sur le volant, d'aucune utilité quoi.

Merci pour votre aide en tout cas.

Red

25

Re : Activation Bluetooth

un ajout d'une console bluetooth te permet d'utiliser ainsi ton bouton sur le rns et le volant sans changer le tout qui couterai les yeux de la tete
une console bluetooth adéquat peux te revenir a pas cher si tu cherche bien smile