26

Re : [Passat V] Remplacement petit rétroviseur par un grand (passager) pdf

oui je sais  big_smile   mais la c est une rayures...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

27

Re : [Passat V] Remplacement petit rétroviseur par un grand (passager) pdf

Je te taquine  big_smile

Merci pour tes infos filipe78  tongue

Heureuse avec ma Volkswagen Passat (3B) de 12/1999 - 1.8l Confort 125cv

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...

28

Re : [Passat V] Remplacement petit rétroviseur par un grand (passager) pdf

alors :
Petit bac d'eau à coté de toi, tu trempes ton papier dans ton bac et tu appliques sur la coque par des mouvements circulaires. Pas la peine de trop appuyer  wink
Pour la peinture, le vernis, va chez Norau** ou Feu V*** ou Lecl** Aut* et trouves les bombes de peinture de la marque Motip, ainsi que le vernis qui va avec. Moins cher pour le même résultat wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

29

Re : [Passat V] Remplacement petit rétroviseur par un grand (passager) pdf

perso pour ma part je vais commander un petit retro passager pour ma passat (en engleterre conduite a droite)!!! sa va etre classe big_smile

Vw Passat Tdi 130 Cv Bv5 2001
option: jantes 18 pouces audi a7,ressort court-35 koni,calandre sans sigle.

30

Re : [Passat V] Remplacement petit rétroviseur par un grand (passager) pdf

En plug and play, passat taxi et passat mexicaine et anglaise. Les autres modeles type golf etc n'ont pas la meme platine donc tu dois tout demonter pour n'en faire qu'un.. Je pensai le faire mais il n'existe aucune glace bleue pour grand retro.. Ou alors retro de r32 en 15cm mais sans angle mort.. J'ai abandonné pour ca..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

31

Re : [Passat V] Remplacement petit rétroviseur par un grand (passager) pdf

Impec!!

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

32

Re : [Passat V] Remplacement petit rétroviseur par un grand (passager) pdf

[bravo] pour ce tuto trés clair, merci... smile

33

Re : [Passat V] Remplacement petit rétroviseur par un grand (passager) pdf

Bonjour !
Désolé du déterrage

Avez vous une idée du coût des pièces ?
Merci smile