1 Dernière modification par NIKKLAS (27/05/2007 14:27:00)

Sujet : Nikklas - (Sans Passat)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations pour la création de ce site, depuis le temps que j'attendai de trouver un site dédié à la PASSAT. [bravo]

J'étais en effet à la recherche de celui ci pour prendre une décision sur l'achat de ma future voiture..

Actuellement possesseur d'une A4 B7, je suis à la recherche d'une voiture plus grande avec surtout plus de place à l'arrière. J'envisage d'acheter une Passat SW. Cependant j'hésite encore un peu.
Auditiste depuis plusieurs générations, je souhaitai acquérir une A6 AVANT nouvelle génération, mais le budget n'est pas le même hmm
Bref après avoir hésité pour l'achat d'un touareg ou d'une A6 d'occasion, je pense que l'achat le plus adapté serai d'acheter une PASSAT SW neuve. Pas mal d'espace, assez discrète (surtout vis à vis des clients), sans tomber dans le travers du monospace type TOURAN.
Bref en ayant marre d'attendre l'occasion rêvée, je vais certainement me lancer dans l'achat d'une PASSAT SW CARAT 140 avec quelques options supplémentaires si la remise est intéressante.

A bientot pour la suite...:D

AUDItiste se laisserai bien tenter par PASSAT SW...

2 Dernière modification par fire 38 (27/05/2007 15:07:09)

Re : Nikklas - (Sans Passat)

[welcome] Nikklas,
très belle définition que celle à laquelle tu penses, il te reste (sans parler des options) à jouer avec les multiples possibilités de couleurs intérieur et extérieur pour la rendre à ton goût.
Et un petit 170, non ?
Parmis les vrais / fausses options, je te suggère la DSG.

Peux tu également nous dire d'où tu es ? voire même te positionner sur la carte des membres.

3

Re : Nikklas - (Sans Passat)

Salut Fire 38
Je pense que je vais plutot pencher pour une SW Carat 140 avec Toit Ouvrant et surtout, mais alors surtout...les feux aux Xénons...J'ADORE,:p
Je reste cependant à l'écoute des membres du forum pour les suggestions..

AUDItiste se laisserai bien tenter par PASSAT SW...

4

Re : Nikklas - (Sans Passat)

[welcome]

Passat Break Sport 1.8 Turbo

5

Re : Nikklas - (Sans Passat)

salut Nikklas bienvenu sur FP, tu verras une passat c'est pas si mal wink

M O D E R A T E U R

6

Re : Nikklas - (Sans Passat)

[welcome] NIKKLAS

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

7

Re : Nikklas - (Sans Passat)

MERCI à tous:)

AUDItiste se laisserai bien tenter par PASSAT SW...

8

Re : Nikklas - (Sans Passat)

[welcome] parmi nous et bon amusement sur le forum

9

Re : Nikklas - (Sans Passat)

[welcome] a toi wink