201

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

Très belle ta Passat  wink effectivement, comme il a été dit précédemment, reste plus qu'à lui faire perdre quelques centimétres  wink

202

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

bon voila les nouvelles pour ce qui suive  ma présentation :

cela faisait près 2 mois que je me plaignais d'un "clack-clack" dans le train avant !!  mad

j'avais déjà déposer 2 fois la voiture chez vw mais personne n'arriver a trouver d'où venait ce bruit.
Et rien de tel pour me rendre dingue, donc la semaine dernière toujours le bruit donc retour chez
vw je demande a faire un tour avec un mecano pour lui faire écouter le bruit  comme cela faisait
plusieurs fois que je revenais pour ce problème c'est carrément le chef d'atelier qui est venu.
j'en profite je le met au volant et au bout de 5 minutes le bruit apparaît verdîtes du chef d'atelier
silent-bloc de triangle avant .
je dépose la voiture ce matin  pour changer la pieces ,le chef d'atelier m'appelle a 11h30 pour me dire qu'il viennent de vérifier les silent bloc avant,  mais rien ils sont nickels   hmm
A 17h le garage m'appelle "c'est bon votre voiture est fini"

donc en faite ils ont resserrer tous le train avant et depuis plus de bruit  ( rien payé pris par vw ) big_smile   big_smile   big_smile

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

203

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

smile  bonne nouvelle ça!
Gratuitement il faut le souligner...
Il faudrais que tu arrette ta conduite sportive  wink

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

204 Dernière modification par démis (29/07/2010 20:47:08)

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

filipe78 a écrit:

smile  bonne nouvelle ça!
Gratuitement il faut le souligner...
Il faudrais que tu arrete ta conduite sportive  wink

entièrement gratuit avec prêt du véhicule pour 2 jours gratuit aussi, faut dire que je suis pas

mauvais en négos  big_smile

c'est vrai que j'ai une conduite sportive  tongue  mais une conduite respectueuse du matériel  wink

je pense comme tous les possesseurs de 170 tdi , on aime que ça pousse  tongue   tongue   tongue

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

205

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

salut a tous me revoilà !!!  big_smile

j'étais très occuper a bosser sur les extérieurs de ma maison (construction d'un mur de soutien avec escalier et en ce moment réalisation des fondations d'une terrasse pour boire l'appero devant la maison)

revenons a la passat , petite tuile  mad   début juillet :la moitié d'une rampe de LED cramée !!

donc renvoi chez iuly1209 pour réparation,

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

206

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

suite de l'histoire:

- feux a LED récupérer  jeudi dernier en parfait état de marche  big_smile

- vendredi remontage des feux a LED : j'aime pas laisser mes jouets dans les cartons  lol

- et photo faite en début de semaine: (pas moyen de mettre la main sur APN ce week end  hmm  )

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

207

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

Je ne suis pas fan des feux de jour adaptable, mais ceux-là s'intègrent vraiment bien et j'aime beaucoup...  smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

208

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

cool  belle R Passat...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

209

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

babibel51 a écrit:

Je ne suis pas fan des feux de jour adaptable, mais ceux-là s'intègrent vraiment bien et j'aime beaucoup...  smile

merci  big_smile  c'est pour ça que j'ai pris ce modèle de feux discret mais magnifique une fois en marche !

c'est le principe de mes modification sur ma passat pour un non initier elle parait d'origine mais en fait elle regorge de modification  wink    tongue

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

210

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

Très sympa ces feux LED  cool cool cool

Passat SW 2007 Carat TDI 140 - BiXenon - Chicago 18" - RCD 500 MP3 10HP 250W - Conso
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line

211 Dernière modification par démis (12/09/2010 19:04:10)

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

Oxyhane a écrit:

Très sympa ces feux LED  cool cool cool

ma dernière photo en stock   wink  pour de nouvelle photos il va falloir que je me motive  un peu  lol

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

212

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

Il lui manque seulement des ressorts un peu plus court  wink

213

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

patrick a écrit:

Il lui manque seulement des ressorts un peu plus court  wink

pour cette année elle restera comme ça,  trop de chantier en route donc pas trop le temps de

m'occuper de ma passat hmm désole pour les puristes du frotte bitume  wink on verra ça l'année

prochaine  big_smile

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

214

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

dernière modif faite sur la passat  big_smile   big_smile 

point positif ,plus besoin de mette la clim   lol  lol  lol

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

215

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

big_smile   à domicile pour monsieur le changement de parbrise... cool

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

216

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

Oh my god!
J'ai eu peur quand j'ai vu la photo au début!  yikes
J'ai cru que le capot était plié et le part-brise explosé, et que ta passat était foutue!

Mais je suis rassuré! smile

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

217

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

Spartan_117 a écrit:

Oh my god!
J'ai eu peur quand j'ai vu la photo au début!  yikes
J'ai cru que le capot était plié et le part-brise explosé, et que ta passat était foutue!

Mais je suis rassuré! smile

  a c'est vrai la photo peu mettre le doute !!!  big_smile

la bonne réponse c'est filipe78 qui a trouvé  wink

et oui j' ai fait changer le pare brise du a un impact de gravier qui c'est transformer en fissure

car la route pour aller au boulot a été refaite et  comme d'habitude la DDE laisse tous les graviers

sur la route mad donc voila la photo de la fissure ! hmm

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

218

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

Bienvenue  big_smile

219

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

vinz67510 a écrit:

Bienvenue  big_smile


hmm   lol  vinz67510 je ne viens pas arriver sur le forum je suis inscrit depuis aout 2009  c'est

ecris sous mon avatar  wink

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

220

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

démis a écrit:
vinz67510 a écrit:

Bienvenue  big_smile


hmm   lol  vinz67510 je ne viens pas arriver sur le forum je suis inscrit depuis aout 2009  c'est

ecris sous mon avatar  wink


a mon avis, il te dit plutôt "bienvenue au club des pare-brise pétée a cause des routes pourries" !

221

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

Je penses comme P'tit Paul  lol

222

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

tous frais de ce matin   big_smile

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

223

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

allez passage en mode hiver pour la passat  hmm  donc boulot de cet apres midi demontage des interlagos en 18 pour passer en adelaide en 16 , c'est franchement pas cool l'hiver !!!  sad

du coup pour m'amuser un peu j'ai fait deux petite photos avec adelaide en 16 devant et interlagos en 18 a arriere

il y a pas a dire une passat c'est franchement plus beau avec du 18 pouces  roll  cool

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

224

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

C'est clair qu'en 18, c'est le top.  cool

Enfin, non, il manque le rabaissement... big_smile

wink

225

Re : démis - Passat VI SW TDI 170 DSG Carat - 2006

Laisse comme ça!  lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!