1

Sujet : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

bonjour a tous j'ai une passat 2.0 140 carat dsg de 2006
j'ai un souci sur mon radar de recul quand j'enclenche la marche arriére j'ai bip continue qui me dit qu'il y a un souci sur le système après recherche rien donc j'ai dû aller chez WV qui ma fait une recherche en fin de compte c'est le buzzer qui est H.S (buzzer 16euro ) une semaine pour le commander main d'oeuvre 78 euro( 1h de travail) sans compte le diagnostic (21 euro)en tout 115 euro donc je voudrais savoir ou il se trouve ce buzzer pour voir ce qu'il a exactement.
merci de vos réponse

2

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

ca va couper
big_smile

3

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

qu'est ce qui va couoper

4

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

azchz a écrit:

ca va couper
big_smile

wink trop  fort là, on nous l'avait pas encore faites celle-là


Bonjour,

Je viens de fermer le sujet de la discussion.

En effet il est demandé à chaque nouveau membre de se présenter avant toute intervention sur le forum.

Je te remercie donc de respecter cette règle. Tu peux utiliser le module simplifié pour t'aider.

Bonne découverte du forum.

Bien cordialement,
vw-001 - Modérateur.

5

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

Discussion réouverte. Merci de t'être présenté. smile

6

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

ca me rappel un film
big_smile
[offtopic]

7

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

nadorien a écrit:

je voudrais savoir ou il se trouve ce buzzer pour voir ce qu'il a exactement.
merci de vos réponse

Une petite recherche sur le forum t'aurait permis de trouver cela. wink

8

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

J'ai rencontré le même problème ! VW ne m'a pas fait payer le diagnostic...conclusion : 15 €. J'ai fait un tuto dispo à cette adresse :

http://www.forumpassat.fr/forum/viewtop … 16#p152216

Passat VI TDI 140 DSG Carat Edition-GPS MFD2+Ipod Touch v2 pour la ziq !
Jantes 18" Samarkande-kit xénon
Barres de seuil Volkswagen Individual-repose pied et logo volant R-line-leds

9

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

J'ai modifié l'entête "Radar de recul" par "[résolu] Radar de recul - Buzzer HS" Ce qui est plus parlant pour les prochaines recherches.

10

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

merci les gars c'est la premiere que je vient sur ce forum j'ai bien compris le système et encore merci pour votre aide
a bientôt

11

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

bonjour mon buzzer a aussi rendu l ame j aimerai savoir si quelq un sait ou il se situe sur une passat sw et comment le change.
merci d avance

12

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

on le trouve ou alors ce buzzer sur la passat car j'ai egalement le meme probleme merci

13

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

alan a écrit:

on le trouve ou alors ce buzzer sur la passat car j'ai egalement le meme probleme merci


BONJOUR !!!!  yikes

Tu as une fonction rechercher sur le forum, et hop en deux secondes, tu as le tuto pour le démontage et l'emplacement de ton buzzer.

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … passat-vi/

@+

Passat VI TDI 105 - Confortline - 2008 Bleu Graphite - RCD310 - Calandre Chromée - Pédalier Alu - Vitres teintées - Interlagos OEM http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … line-2008/

14 Dernière modification par Arnaud70 (25/09/2011 8:51:34)

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

En plus le tuto est déjà dans ce post, il faut lire aussi !!!

@+

Passat VI TDI 105 - Confortline - 2008 Bleu Graphite - RCD310 - Calandre Chromée - Pédalier Alu - Vitres teintées - Interlagos OEM http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … line-2008/

15

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas trouvé ce que je voulais avec le moteur de recherche du site, moi j'ai un  problème avec les radars avant, ils sonnent en continu alors qu'il n'y a pas d'obstacle, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ???

16

Re : [Résolu] Radar de recul - Buzzer HS

Le sujet a déjà été abordé: nous sommes plusieurs à avoir eu des soucis...  neutral

En général, il s'agit des deux détecteurs chromés de la calandre: avec le temps, la couche de chrome se soulève et perturbe le système de détection...

Pour ma part, j'ai enlevé cette couche avec une fine lame de canif et enlevé l'oxydation sur les capteurs (papier de verre fin). Depuis lors, plus de souci... et cela ne se remarque presque pas d'un point de vue esthétique...  wink