1

Sujet : Demande d'information sur les équipements de série et en option

Bonsoir,

Bon voilà je commence à regarder les diverses options et les équipements de série sur la passat cc carat edition et j'aurai quelques questions.
- Concernant l'option DCC (amortissement pilotée), est ce que cela joue sur la hauteur de caisse ou pas. Est ce que la position sport correspond à ce qu'il existe au niveau de la passat avec le chassis sport au niveau de la conduite.
- Au niveau qualité audio de "base" 8HP" en 4*20W est ce que la qualité sonore est au rendez vous ou doit on prendre l'option dynaudio.

Merci pour vos réponses.

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

2

Re : Demande d'information sur les équipements de série et en option

bonjour fred,


a priori non pas de changement de hauteur de caisse, ca ne change que la durete des suspensions et de la direction.
plus tu mets sport et plus ca durcit le tout pour avoir une auto reactive.
perso je ne met pas souvent le mode sport, je roule 80% du temps en confort et le reste en normal.
je ne peux pas te confirmer pour la comparaison chassis sport.

j ai le poste rns 510 sans dynaudio et c est deja pas mal du tout, alors les melomanes avertis te diront que ce n est pas suffisant mais sincerement ca tient la route par rapport a d autres voitures que j ai eu.

3

Re : Demande d'information sur les équipements de série et en option

Merci Chewo pour ces éléments. Concernant la suspension, sur mes 2 precedentes passat j'avais le chassis sport c'est pour ca que je demande car je prefere une suspension dure plutot qu'une suspension souple comme on peut avoir sur une passat confort.
Merci encore.

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

4

Re : Demande d'information sur les équipements de série et en option

Est-ce que les passat 3C en carat on le chassis sport de série?

5

Re : Demande d'information sur les équipements de série et en option

Non.

Attention, ici, nous sommes dans la section CC. wink

6

Re : Demande d'information sur les équipements de série et en option

fred934 a écrit:

Merci Chewo pour ces éléments. Concernant la suspension, sur mes 2 precedentes passat j'avais le chassis sport c'est pour ca que je demande car je prefere une suspension dure plutot qu'une suspension souple comme on peut avoir sur une passat confort.
Merci encore.


Salut,
J'avais une Mégane RS et question dureté de la suspension c'est autrement plus ferme que la position "Sport" sur ma CC. C'est vrai qu'il y a un durcissement du volant et des suspensions, mais ça reste assez "pépère" comme sensation, il ne faut pas s'attendre à ce que la CC se transforme en Kart !

CC V6 4Motion, nov.2009
Diaporama » CC V6