176

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Fait un Reset de l'appareil en ayant retiré la carte SD au préalable, une fois relancé, tu réinsères la carte. J'ai rencontré le problème une fois.

177

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

@domi31 : Bonjour, cela t'a pris du temps pour écrire ton message je pense, merci d'éviter d'écrire en Majuscule sur le forum.

Penses à venir te présenter par la même occasion.

Edit : ton intervention a été supprimée par mes soins, car elle ne traité pas le sujet où tu avais posté.

178

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

VW-001 a écrit:

Fait un Reset de l'appareil en ayant retiré la carte SD au préalable, une fois relancé, tu réinsères la carte. J'ai rencontré le problème une fois.

Idem pour moi

voir ma presentation pour ma belle, et quelques procedures

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … line-2008/

179

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

VW-001 a écrit:

Fait un Reset de l'appareil en ayant retiré la carte SD au préalable, une fois relancé, tu réinsères la carte. J'ai rencontré le problème une fois.

J'ai déjà essayé le Soft reset (les 2 touches en haut à gauche du CD et celle tout à droite) et Hard reset (Setup + eject + l'étoile à droite de l'eject c'est bien ça ?) sans succès.

180

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Je viens de refaire un essai avec une autre carte SD (512Mo) et même résultat :

J'insert la carte, il y a un message de téléchargement puis plus rien, comme si j'avais retiré la carte SD.

181

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Quelle histoire !

J'ai trouvé et solutionné ce problème mais après quelques rebondissement :

* ne sachant que faire, j'ai pris rendez-vous hier soir chez VW pour qu'ils regardent d'où vient ce problème
* ce matin pour écouter ma musique je grave un CD-RW et le RNS me dit erreur de CD !
* inquiet je teste un vieux CD de mp3 qui lui fonctionne bien (ouf)
* et là une petite idée : mes fichiers sont en mp4 (avec l'image de la couverture de l'album), je reprends le CD et avec Itunes je refais de mp3, les mets sur la SD et oh miracle ça fonctionne !

Donc .mp4 ok sur mon PC mais sur le RNS 510 il faut absolument des vrais .mp3 (et pas juste modifier l'extension)

182

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Bien vu !
Effectivement, le RNS 510 ne lit pas les .mp4 qui correspond en fait au format aac d'apple.
Par contre, il peut lire des fichiers aac sur un ipod via le media-in

Passat VIII Carat Edition TDI BiTurbo 240 DSG 7 4Motion Gris Indium Jantes Verona été et Jantes Marseille hiver http://www.forumpassat.fr/forum/post/535080/#p535080

183

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Qui peux m'envoyer en MP le logiciel poinspector "la derniere version" pour moi impossible d'accéder au site et encore moins de le télécharger.
merci d'avance

voir ma presentation pour ma belle, et quelques procedures

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … line-2008/

184

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

nautilus800 a écrit:

Qui peux m'envoyer en MP le logiciel poinspector "la derniere version" pour moi impossible d'accéder au site et encore moins de le télécharger.
merci d'avance

Personne sad

voir ma presentation pour ma belle, et quelques procedures

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … line-2008/

185

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Envoie-moi un MP à partir de samedi prochain, et j'essaierai de t'envoyer ça. wink

186

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Bonjour,
je viens d'acheter la nouvelle cartographie v9 (sachant que j'avais la v6 auparavant).
Je suis surpris de ne pas avoir le rappel de la vitesse légale affichée en haut à droite.
Je croyais l'avoir vu quelque part.

Ca vous dis quelque chose ?

Merci

Christian

passat VI 140ch dsg carat de 2008 109km

187

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

totouom christian a écrit:

Bonjour,
je viens d'acheter la nouvelle cartographie v9 (sachant que j'avais la v6 auparavant).
Je suis surpris de ne pas avoir le rappel de la vitesse légale affichée en haut à droite.
Je croyais l'avoir vu quelque part.

Ca vous dis quelque chose ?

Merci

Christian

Normal faut le cocher dans la menu contenu carte  dans réglage .

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

188

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

SETUP, puis CARTE. Tu coches ensuite l'affichage des limitations de vitesse.

189

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Bonjour, Passat 2008, version de FW ?
Si < 2660 pas de panneaux affichés.
Quand j'avais passé le RNS 510 en 2660 (en 2009) avec la carto V3, j'avais les panneaux.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

190

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Bonsoir.

Il y a bientot 1anj'ai du aller chez vw car mon rns redemarrait sans arret. Il me semble qu'il etait en 2660 mais je n'en suis pas sur, quoi qu' il en soit, ils ont solutionné le probleme en faisant une mise a jours (qui bug de temps à autre tout de même)
Aujourd'hui je voulais activer la commande vocal mais lorsque je suis allé verifier la version du soft, celle qui est predente est 1100.
Pourtant, j'ai bien les limitations de la vitesse qui s' affiche...
Ont-ils pu faire un downgrad partiel??

Bref maintenant je veux mettre à jour, le soucis c'est que je n'ai pas le dvd pour la navigation.
Il faut imperativement réinstaller les cartos ou cela se fait sans ?


Merci

191

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Salut à toutes et tous,

Je viens d'acheter une VW passat CC hier. Je suis désolé mais ma présentation va arriver, j'attends de faire de belles photo avec une voiture propre.
J'ai une petite requête auprès de vous:
J'ai un RNS510 en version B, H11, avec un FW en 1120. Je suis déjà ce matin passé en 2660 avec un peu de frayeur (reboot plusieurs fois, sorti le CD, écran noir ... mais c'est passé)

Maintenant comment puis-je gérer la suite des évènements ?
J'aimerai passer en 4020, est-ce possible ?
Si oui par quelles étapes dois-je passer ?
Cela va-t-il formater mon disque dur ?
Ou puis-je télécharger cette version, ici c'est ok http://www.sovag.fr/index.php/portail/telechargement ? Prendre la 2e 4020 je pense ?

Si non je passerai en 3980, est-ce possible ?
Si oui par quelles étapes dois-je passer, la 3810 est obligatoire avant 3920 ?
Cela va-t-il formater mon disque dur ?

Le but ultime étant bien sur d'avoir quelque chose à jour, mai surtout de mettre la carto V9

Merci à tous pour vos réponses.

192

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Pour ta présentation, c'est ici: Présentations des membres.
wink

193

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Et après, tu auras tes réponses. wink

194

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Hello à tous,
Je suis intéressé par cette MAJ, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Je n'arrive pas à voir mon FW, et pourtant je fais bien au démarrage de la console un appuie long sur SETUP, mais rien y fait, la musique démarre, le système aussi, puis ça bascule au bout de 10/15 secondes sur la Radio...
Il y a un autre moyen de connaître son firmware ?

De ce que j'ai constaté, la marche arrière enclenché (et caméra de recule sortie) je ne vois pas les détecteur avant/arrière, d'après ce que j'ai vu, la MAJ corrige ce souci ?
Je ne vois pas la possibilité, dans le menu MEDIA, de lire les musiques en bluetooth, mais dans le SETUP, il apparaît clairement comme activé.

Mon véhicule est équipé du RNS510, la voiture est de décembre 2008.

Merci pour votre aide, et pour ce super forum.

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG - blanc candy - CARAT EDITION
http://www.aa-org.com

195 Dernière modification par ArtDbc (15/03/2013 16:47:50)

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Bonjour à tous,

Peut on faire un flashage 1100 > 1300 > 2660 > 2760 > 3810 > 3980 > 4020
Dans cet ordre là, ou certaines étapes ne sont pas nécessaire ?
Je ne compte pas tout faire d'un coup, mais faire progressivement ces étapes, afin de ne pas griller la carte mère du RNS510.

Merci pour votre aide.

EDIT : Ah et ce site est-il bien ? http://www.sovag.fr/index.php/portail/telechargement
Merci

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG - blanc candy - CARAT EDITION
http://www.aa-org.com

196

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Pierre a écrit:

Pour ta présentation, c'est ici: Présentations des membres.
wink

Voilà, présentation faite, les photos arriveront sous peu

197

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

La mise à jour en 3980 est faite, avec cartes en V9, est-il possible de passer en 4020 selon ma config ?

J'ai un RNS510 en version B, H11, avec un FW en 1120 de base. Suis passé maintenant en version D, H11, avec un FW en 3980.

198

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Je pense qu'il n'y a aucun problème. Je l'ai fait sur mon RNS A (j'ai pris un firmware 4020 modifié), en tout cas. wink

199

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

salut julienz

Je te remercie pour l'inof, vais donc passer le cap sous peu. La version que tu as utilisé est la 4020 grey ?
Si oui, est-ce que tu as du tout reconfigurer au vagcom ?

200

Re : Firmware RNS 510 et DVD cartographie

Je ne me souviens plus où je l'ai trouvé. C'est que ça commence à dater. wink
De plus, merci d'éviter de donner des liens vers les sites de téléchargement.

Enfin, non, je n'ai rien eu à reprogrammer après.