1

Sujet : Info VW Inc. - Rappel CC

http://www.forumpassat.fr/uploads/20_ccrecall.jpg

2

Re : Info VW Inc. - Rappel CC

La meme chose en français ça serait bien mieux! je vais chercher mon dico anglais/français!!!;)

Passat CC 170  DSG

3

Re : Info VW Inc. - Rappel CC

Pour la ceinture du siege droit je crois

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

4

Re : Info VW Inc. - Rappel CC

homer95 a écrit:

Pour la ceinture du siege droit je crois

En effet. En résumant, c'est l'attache de la ceinture de sécurité, qui pourrait dans certains cas déclencher une erreur dans le module de l'airbag avant, du côté passager. Et pourrait éventuellement le désactiver, ce qui peut être dangereux en cas d'impact.

Les possesseurs sont donc appelés à aller rendre une visite chez leurs concessionnaires, pour vérifier si la boucle de la ceinture de sécurité du côté passager n'est pas défectueuse.

Et cela concerne les Passat CC de 2009, donc. A voir si les possesseurs européens reçoivent la même missive ... wink

5

Re : Info VW Inc. - Rappel CC

Je viens de contacter mon concessionnaire après lui avoir mailé le document (qui émane manifestement de VW USA.  Il m'a passé le Resp. du SAV qui m'a demandé mon n° de chassis et qui m'a dit, après consultation,  qu'il n'y avait aucun programme de rappel actuellement en cours pour les CC livrées en Europe, mais qu'il se pouvait que cela soit différent pour les USA car les normes pour les attaches de ceintures de sécurité sont différentes là-bas.

Pour info, ma CC m'a été livrée (neuve) début Mars 2009.

6

Re : Info VW Inc. - Rappel CC

Bonjour Philou691.

Il est de coutume de se présenter, avant toute intervention sur ce forum. Je t'invite donc à remplir ce formulaire simplifié.

Merci.

7

Re : Info VW Inc. - Rappel CC

Quelqu'un a-t-il de nouveaux éléments concernant cette note de rappel pour la FRANCE ????