1

Sujet : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoît et je suis agent immobilier.
Je roulais jusqu'à il y a une semaine en Bmw 525 tds avec qd même 476000 km ( 8) pas mal, non ?!!!) et qui commencait à se faire vieille.
Je voulais changer depuis pas mal de temps mais il me fallait un bon moulin et une bonne caisse. Alors j'ai penché vers audi et vw. Et j'ai craqué pour une passat V 2.5l V6 tdi 150 ch boite manuelle finition Carat de 2002 affichant 93000 km. Elle est impeccable et tourne comme une horloge !
J'ai profité du beau temps qu'on a dans le nord en ce moment tongue pour faire quelques photos !!!

http://www.hebergement-images.com/05/1178386641_SP_A0201.jpg
http://www.hebergement-images.com/05/1178386696_SP_A0204.jpg
http://www.hebergement-images.com/05/1178386748_SP_A0205.jpg
http://www.hebergement-images.com/05/1178386724_SP_A0207.jpg

2

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Salut tiben1  et [welcome] sur forumpassat !   Très jolie voiture que tu as acquéri là !
Et je suis content car ça fait un de plus dans la belle région du Nord wink

Pour moi: Passat V TDI 130 ch
Pour madame:  Golf IV 1.6l Confort 100 ch

3

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

[welcome]
Elle est magnifique ta Passat ! Les jantes sont très belles.

4

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Comme tu peux le constater, tu renforces l'équipe du Nord si présente et tellement sympathique dans ce forum.
Attention à la contre-attaque des autres régions !! [welcome]

5

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Félicitation pour ton achat ! Elle est très élégante !

Passat W8 4Motion Tiptronic

6

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Bienvenue sur FP Tiben 1 !!!
Et félicitation pour ton bel achat, elle en jette !

Sport170 a écrit:

Attention à la contre-attaque des autres régions !! [welcome]

Moi je dis qu'après avoir investi dans une belle auto comme celle ci, il faut investir dans l'immobilier (il me semble avoir compris que c'était plutôt ton domaine, en plus....) avec une belle maison dans la partie sud de la france tongue
Une belle voiture, une belle maison dans une belle région........et une bonne répartition géographique des forumiste.....le panard quoi [dac]

Qu'est ce que vous avez tous à acheter des Passat dans le nord ? il y souffle un vent ektatique ?

7

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

salut et welcome [hello]

magnifique titine et en v6 2.5 que de la bombe et la moi je dit [bravo][bravo][bravo]

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

8

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Très jolie voiture wink

Petite question, vu que j ai l impression que tu fais beaucoup de kilometre par année, tu n'aurais pas aimé prendre une automatique ?

Passat Variant V6 DSG, 250 cv et pas encore de contravention pour exces de vitesse :-)

9

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Comme tu peux le constater, tu renforces l'équipe du Nord si présente et tellement sympathique dans ce forum.
Attention à la contre-attaque des autres régions !!

Bon moi je me sens un peut tout seul du coup en Suisse [mdr], bon il y en a pas d'autres de petits Suisse qui veulent s'inscrire histoire de ne pas être le seul et aussi histoire d'avoir un peu plus d'essence et pas que des gazoil qui pue en plus [lol] non non c est pas de la provoque, je sais ca pue presque plus wink

Passat Variant V6 DSG, 250 cv et pas encore de contravention pour exces de vitesse :-)

10

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

bienvenue et tres belle voiture!!! emmene la aussi loin que ton ancienne BMW... wink

11

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Merci à tous pour votre accueil ça fait vraiment plaisir !!! Mais aussi de renforcer l'équipe du Nord !!!

latoile a écrit:

Très jolie voiture wink

Petite question, vu que j ai l impression que tu fais beaucoup de kilometre par année, tu n'aurais pas aimé prendre une automatique ?

Je n'ai pas pris d'auto car je n'en ai pas trouvé dans mon budget et avec tous les avantages de mon actuelle !!! Et avec le temps je me demande si elle aurait pu être aussi agréable à la longue que ma boite 6 ... big_smile
A voir ... !!!

fire 38 a écrit:

...Moi je dis qu'après avoir investi dans une belle auto comme celle ci, il faut investir dans l'immobilier (il me semble avoir compris que c'était plutôt ton domaine, en plus....) avec une belle maison dans la partie sud de la france tongue
Une belle voiture, une belle maison dans une belle région........et une bonne répartition géographique des forumiste.....le panard quoi [dac]

Merci fire 38 mais j'ai déja une belle maison dans notre bonne "p'tiote région" et je vais même te dire que je ne partirai pas d'ici tellement j'y suis bien wink !!!

@ bientôt

12 Dernière modification par fire 38 (06/05/2007 20:48:00)

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Comprend pô ! toutes mes initiatives pour développer la partie sud échouent les unes après les autres....[padac]

13

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

fire 38 a écrit:

Comprend pô ! toutes mes initiatives pour développer la partie sud échouent les unes après les autres....[padac]

par contre le grand ouest se developpe pas mal ca c'est tout  bon pour un futur rassemblement dans le coin [bravo]:p

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

14

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Ah oui !!! Un rassemblement dans l'ouest !!! A Rennes par exemple ! Ou Saint Malo  : Trop beau pour les photos...

Passat W8 4Motion Tiptronic

15

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

pour se qui est de rennes je passe par la chaque fois que je vais à Fouesnant je connais avec un petit détour par le stade smile

je roule en volkswagen et j'aime ça

16

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

super caisse, elle ressemble a la mienne mais avec plus d'option:p

17

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

bienvenu sur FP ami nordiste, t'es de quel coin dans le nord ?
moi je suis des environs de douai  wink
en tous cas magnifique tututre 8)

M O D E R A T E U R

18

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Merci pour vos commentaires !

VAGalam a écrit:

bienvenu sur FP ami nordiste, t'es de quel coin dans le nord ?
moi je suis des environs de douai  wink
en tous cas magnifique tututre 8)

Je suis de Loos juste à côté de Lille. Tu connais un peu ? Si non tu repères la prison de Loos et je suis juste à côté !!! 8)
Vu que t es du coin c'est par ici que t'a trouvé ta calandre ?

19

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Ah les bon vieux chti du nord... wink

20 Dernière modification par antislash (09/05/2007 10:23:31)

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

tiben1 a écrit:

Je suis de Loos juste à côté de Lille. Tu connais un peu ? Si non tu repères la prison de Loos et je suis juste à côté !!! 8)

Moi je connais bien... Mes grands parents ont habité Sequedin durant leur retraite, juste à l'entrée de la ville après la prison et la Deule. On voyait la cheminée de l'usine d'incinération de leur jardin (jolie vue tongue)
Leur maison est toujours là, maintenant elle est louée, elle avait un grand terrain qui vient d'être subdivisé et masqué il y a qq années par une butte "anti bruit" - Rue marais, au 31 smile

Bonjour aux gars et aux filles du Nord !

Passat V Break 3BG  TDI 130 Carat Argent bleuté

21

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

la prison de Loos je vois bien, on la voit de l'autoroute
pour la calandre elle vient d'allemagne, je l'ai acheté au salon d'Essen ou on y fait de tres bonnes affaires [dac]

M O D E R A T E U R

22

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Bonsoir à tous !

Enfin retrouvé un peu de temps pour prendre de vos nouvelles sur le forum et vous donner des miennes !!! tongue

Pendant tout ce temps j'ai qd même pris le temps de m'occuper de ma titine!

1. J'ai démonté l'instal' de la bm pour la monter dans la passat.
Installation POUR L'INSTANT d'un caisson Focal et un ampli pour l'alimenter.
Entre temps, on m'a offert un superbe autoradio Sony que j'ai donc monté dans la demi heure qui suivait !!!
Une vraie tuerie cet autoradio car il lit mp3 wma... Mais surtout car il est bluetooth et se connecte à merveille avec mon portable !! Pour le boulot c'est super pratik wink
Son agréable pour le moment en attendant d'un condo et d'un filtre actif Sony. Et dès que les fonds me le permettront, des kits éclatés avant-arrières Focal.

Je vous mets quelques photos pour l'instant du post et du caisson. Des photos du montage de l'ensemble suivront.
En plein jour :
http://www.imagup.info/images/02/1181683223_SP_A0226.jpg
Une ptite ds le noir !
http://www.imagup.info/images/02/1181684021_SP_A0235.jpg
Et le caisson :
http://www.imagup.info/images/02/1181683266_SP_A0229.jpg

2. J'ai également mis des tapis de sol d'origine Passat, petit détail mais ça rend pas mal.

3. Et pour terminer, j'ai installé un kit xénon en 8000k. Je sais, je n'ai pas le correcteur d'assiette et les lave- phares mais quel confort pour faire de la route. J'avais un kit sur la Bm et qd on y goute impossible de s'en séparer !!!

23

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

que des bonnes chose quoi smile

je roule en volkswagen et j'aime ça

24

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

ça donne un bon petit son, tout ça ?

M O D E R A T E U R

25

Re : Tiben1 - Passat V 2.5L V6 TDI 150 Carat - 2002

Très belle voiture!!!
j'ai une petite question concernant ta sono.
Par où fais tu passer ton cable d'alimentation entre le bloc moteur et l'habitacle?
Merci

PS: Très belle de cette couleur et les jantes aussi............

à quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants!!!!