26

Re : Recensement 2.0 TDI 140 qui tremble

salut
j'ai se problème sur ma c4 2L HDI 140. toute la caisse tremble quand je suis à l'arret. apres 2 rendez-vous chez citroen le problème revient toujours......[mad][mad]

Passat 2.0 TDI 140 carat édition noire...

27

Re : Recensement 2.0 TDI 140 qui tremble

Justement, ce post tombe bien, car on a une A4 TDI de 2005 avec un probléme symilère=> vibration/raté au ralenti et vibration/raté a 2000Tr d'aprèt le claint. On a fait un diag avec notre station Bosch KTS 650 mais pas de défaut enregistré. On a appellé un collègue chez AUDI qui nous a dit => soit un flasch calculateur, soit un additif, soit les injecteurs. Donc, d'aprèt toi Alex, le flasch calculateur a résolu ton probléme. On va donc essayer de caller un RDV chez VAG pour faire l'action 26D9 et on verras ensuite.
merci!
@+

28

Re : Recensement 2.0 TDI 140 qui tremble

[hello] fendlabrise, un petit passage et présentation dans la section Nouveaux est d'usage sur le forum pour y participer.
Au plaisir de lire ta présentation.
A bientôt

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

29

Re : Recensement 2.0 TDI 140 qui tremble

pour ma part ils ont mis a zero le calculateur et ca ne fonctionne toujours pas.
j'ai un RDV en janvier et je pense que ca va gueuler...[grrr]

Passat 2.0 TDI 140 carat édition noire...

30

Re : Recensement 2.0 TDI 140 qui tremble

.


Avis aux amateurs, pour ceux qui connaissent quelques soucis avec le moteur 2.0 TDI 136/140 ch


http://www.forum-auto.com/forum2.php?co … =0#t161216




.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

31

Re : Recensement 2.0 TDI 140 qui tremble

.


Les recherches continuent, de nouvelles réponses sont tombés, ainsi qu'un récapitulatif des pannes qui déclenchent le voyant "échappement".


http://www.forum-auto.com/forum2.php?co … =0#t161393



.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

32

Re : Recensement 2.0 TDI 140 qui tremble

Très intéressantes, ces informations !!! [dac][bravo]

Si un jour, j'ai ce type de souci, je reviendrai à ce Post [dac] ... J'espère le plus tard possible !!! tongue

33

Re : Recensement 2.0 TDI 140 qui tremble

.


Voilà ce que l'on m'a envoyé en MP.

salut david
bon j ai eu le meme probleme que toi ce fameux bruit du jour au lendemain a froid le matin et quand je debrayé plus de bruit.on m a donc changer le moteur et le capteur point mort bas et maintenant fini ce bruit de frottement.il parait que si tu tardes trop tu peu flinguer ta boite.va vite changer tout ca avant que ca s agrave.

Est-ce que d'autres personnes ont eu les mêmes soucis, est-ce que cela s'est réglé pareil.


Je trouve suprenant que le moteur ait été changé.


Par ailleurs, qu'est-ce que l'on appelle le capteur point mort bas.


.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

34

Re : Recensement 2.0 TDI 140 qui tremble

Bonjour,
Nous avons un touran 2.0 TDi 140 Dsg  année 2007 qui a 123 000 km ! Nous avions un tremblement léger aux environs des 1800/2000 tour/min, celui ci s'est intensifié jusqu'au moment ou il nous est plus possible de monter dans les tour sans gros tremblement !
Lors de notre vidange de la boite DSG nous informons Volkswagen du tremblement et leur demandons de trouver la panne pour faire une réparation. ( pour eux c'est bénin, nous pouvons rouler comme ça sans problème...)
Le soir retour au garage pour récupérer le Véhicule : Le chef de l'atelier nous apprend que notre volant moteur doit être à changer... il n'en est pas sur ! il nous dit que cela peut venir aussi d'un cardan...

cout de l'opération volant moteur 1600 € (je n'ai toujours pas eu le devis, je l'attend toujours ! )

J'ai été voir un petit garage Volkswagen en Belgique ( étant frontalier ) ! Celui ci me test la voiture et me trouve un injecteur hors norme, il a fait le nécessaire ce matin pour changer un joint sous l'injecteur N°3 ! Depuis plus de soucis et une facture de 160 €  !

Pour lui le soucis est assez courant sur cette motorisation !
Nous allons faire un courrier de réclamation au Service VW France pour les informer de l’incompétence du garage proche de chez nous !

en espérant que ma petite histoire puisse vous aider avec ce moteur !