1

Sujet : Proto VW Passat VI au gaz naturel

.




Volkswagen croit au gaz naturel et a présenté, il y a quelques semaines une VW Passat VI fonctionnant avec ce carburant :

http://www.e-vw.net/?p=article&r=&a … &id=16



.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

2

Re : Proto VW Passat VI au gaz naturel

Eh bé, je suis content de voir et savoir que vw continue ses investigations dans le domaine de la recherche, c'est vraiment prometteur pour l'avenir.

Super merci biscay de nous avoir dégotté cet article

3

Re : Proto VW Passat VI au gaz naturel

Super merci biscay de nous avoir dégotté cet article

Merci Biscay. Une seule chose : je préfèrerais que tu postes directement tes infos sur FP plutôt que seulement un lien pointant vers ton site, si tu vois ce que je veux dire... La pub barbare étant moyenement tolérée ici, ce sera mon premier avertissement.

4

Re : Proto VW Passat VI au gaz naturel

Comprends pas ? on pourrait m'expliquer.... merci.

on renvoit souvent vers des sites extérieurs, alors pourquoi pas ici ???

Bon ok, je suis là depuis le début de forumpassat et déjà vu deux trois trucs, .... mais là je suis hors coup !

5

Re : Proto VW Passat VI au gaz naturel

N'ai-je pas été clair ?
Certes, Biscay est un membre qui contribue activement à FP, mais cela ne lui donne pas l'autorisation de faire de la pub gratuite pour son site. Nous, modos et moi-même, préfèrons qu'il soit posté l'info dans son integralité, avec un lien poitant vers le site, plutôt qu'un lien tout seul, voilà tout.

6 Dernière modification par Biscay (29/04/2007 16:59:21)

Re : Proto VW Passat VI au gaz naturel

Juste pour info, www.e-vw.net est un site qui ne m'appartient pas, mais alors vraiment pas. J'y participe comme je participe ici sur ce forum. Je n'ai rien à y gagner et encore moins à y perdre.

Par ailleurs, copier un article complet, je ne vois pas du tu du tout à quoi cela sert, étant donné qu'il est déjà sur le net.


Si cela sert à prendre beaucoup de place sur ce forum et l'avoir en double sur le net.

Je trouve cela surprenant de ta part, étant donné que tous les autres forums préfèrent les liens et quelques lignes au lieu des articles.

En plus cela préserve l'écriture de celui qui a écrit l'article et cela enlève les risques de copyright.



fire 38 a écrit:

Bonjour à tous,
WorldCars a fait une super pub sur le Forum Auto Passat, limite propagande !!!
OK dans le principe pour un rassemblement le 16 juin, tout dépend du lieu bien entendu, j'ai comme l'impression d'être le seul de la région Rhône-Alpes....

Par ailleurs, quand je fais de la pub de votre sortie voir même pour inciter les gens sur cet excellent forum, c'est exactement pareil que lorsque je fais de la pub pour www.touranpassion.com ou www.-evw.net ou www.vwquebec.ca, ..

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

7

Re : Proto VW Passat VI au gaz naturel

Si cela sert à prendre beaucoup de place sur ce forum et l'avoir en double sur le net.

C'est pas 30 lignes de texte qui prennent de la place, crois-moi wink

Je trouve cela surprenant de ta part, étant donné que tous les autres forums préfèrent les liens et quelques lignes au lieu des articles.

Les autres forums feront ce qu'ils veulent, perso, je préfère avoir l'info directement dans le post, plutot que de cliquer sur un lien, lire l'info, et revenir sur le forum sur lequel j'ai trouvé le lien... Pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple ?

En plus cela préserve l'écriture de celui qui a écrit l'article et cela enlève les risques de copyright.

C'est pour cela que je te dis de poster l'info dans son integralité, et finir par un lien vers la source.