76

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

voila comme promis mon montage il te faut inversé le fil rouge noir avec le rouge bleu

voici les photos

http://i67.servimg.com/u/f67/13/17/64/23/dscf0816.jpg

http://i67.servimg.com/u/f67/13/17/64/23/dscf0817.jpg

http://i67.servimg.com/u/f67/13/17/64/23/dscf0818.jpg

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

77

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

ca ne marche pas  sad  quand j'allume les veilleuses c'est le clignotant qui s'allume  hmm  et quand je met le clignotant en marche ca me fait clignoté les deux feux de recule  yikes  c'est une catastrophe!!

la prochaine fois que j'achete des feux je les essai avant de les payer  roll 
je les met a vendre

78

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

a mince

désolé de par pouvoir t'aidai plus sad  sad

t'inquiète pas bab ne ta pas arnaqué

je ne comprend pas pourquoi il ne vont pas comme il doivent tu a deja essayer la façon que babibel ta dit avec un multimètre et rebrancher les fil sans  faire attention au correspondance des couleur ???

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

79

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

c'est la deuxieme fois que je me fait avoir sur des achats du forum je commence a douté de la fiabilité des annonces  hmm

80

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

salut,t inquiete il y a bien un possesseur de 3b qui va te les racheter.
je pense que si tu n arrive pas a les brancher comme bab te l a dis,ce que ce n est pas fais pour une 3bg!mais en "bidouillant" peu etre tu y arriveras...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

81

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

la bidouille je la laisse aux bidouilleurs  hmm  j'ai juste un peu les boules c'est tout  sad

82

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

kris a écrit:

la bidouille je la laisse aux bidouilleurs  hmm  j'ai juste un peu les boules c'est tout  sad


de toute façon tout ce qui n'ai pas d'origine faut plus ou moins bidouillé c'est ça le tuning  smile

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

83

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

je prefere ne plus en discuté et maintenant je sais a quoi m'en tenir  sad

84 Dernière modification par babibel51 (22/03/2010 1:13:43)

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

kris a écrit:

c'est la deuxieme fois que je me fait avoir sur des achats du forum je commence a douté de la fiabilité des annonces  hmm

Te faire avoir veux dire que j'ai abusé de ta confiance, ce qui est loin d'être dans mon état d'esprit et quand bien même si il me venait l'idée que des personnes "se fassent avoir" sur quoi que ce soit que je puisse vendre, je ne pense pas qu'il aurait été judicieux de ma part, de le faire sur le forum...
Maintenant si tu ne veux pas t'embêter à inverser quelques cosses pour que cela fonctionne bien, et bien écoute vends les, ou même mieux, je veux bien te les reprendre! Si tu habitais un peu plus près de chez moi, j'aurais même volontier fait le déplacement pour te règler ce "problème".
Maintenant, je confirme que ces feux se montent sur toutes les Passat break de 97 à 2005! Alors s'il te plait, ai juste un soupçon de respect ou plutôt de réflexion et disant que tu te fait avoir, car par delà cette vente, ce message que des centaines de membres peuvent lire, c'est ma crédibilité qui est en cause, ça peut par exemple jouer à tort sur des annonces que j'ai mis ici, et ça, c'est pas cool de ta part...
En te remerciant...  roll

Edit : Un scan de la facture pour confirmation de mes dires...... Je fais l'impasse sur le prix auquel je te les ai vendu...
http://upimages.free.fr/10/80/50752.jpg
Toutes mes excuses auprès de la modération pour ce petit HS, Je ne suis pas ici pour règler mes comptes, mais il y a des fois des répliques qui font grincer des dents...Merci de votre compréhension wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

85

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Vous plaigné pas les gars nous pour les berlines a part des feux plexus il n'y a RIEN du tout pour l'arriere.

si une envie de travaillé te prend , assies toi et attend que sa passe

86

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

@ kris : tu les revends combien les feux de bab ??

histoire de calmer les choses et rendre un propriétaire de 3B variant heureux  big_smile

87

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

@ Grobibi : dans la section annonce, Kris les vends au prix que je lui ai vendu, soit 50 euros wink
@ trantkat76 : il me semble avoir vu des feux led pour 3BG, j'essaie de retrouver ça! Moi je cherche des feux cristal (ni led, ni lexus) rouge, et blanc ou blanc teinté pour 3B... ça existe pour tout, sauf pour 3b berline!  tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

88

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

babibel51 a écrit:
kris a écrit:

c'est la deuxieme fois que je me fait avoir sur des achats du forum je commence a douté de la fiabilité des annonces  hmm

Te faire avoir veux dire que j'ai abusé de ta confiance, ce qui est loin d'être dans mon état d'esprit et quand bien même si il me venait l'idée que des personnes "se fassent avoir" sur quoi que ce soit que je puisse vendre, je ne pense pas qu'il aurait été judicieux de ma part, de le faire sur le forum...
Maintenant si tu ne veux pas t'embêter à inverser quelques cosses pour que cela fonctionne bien, et bien écoute vends les, ou même mieux, je veux bien te les reprendre! Si tu habitais un peu plus près de chez moi, j'aurais même volontier fait le déplacement pour te règler ce "problème".
Maintenant, je confirme que ces feux se montent sur toutes les Passat break de 97 à 2005! Alors s'il te plait, ai juste un soupçon de respect ou plutôt de réflexion et disant que tu te fait avoir, car par delà cette vente, ce message que des centaines de membres peuvent lire, c'est ma crédibilité qui est en cause, ça peut par exemple jouer à tort sur des annonces que j'ai mis ici, et ça, c'est pas cool de ta part...
En te remerciant...  roll

Edit : Un scan de la facture pour confirmation de mes dires...... Je fais l'impasse sur le prix auquel je te les ai vendu...
http://upimages.free.fr/10/80/50752.jpg
Toutes mes excuses auprès de la modération pour ce petit HS, Je ne suis pas ici pour règler mes comptes, mais il y a des fois des répliques qui font grincer des dents...Merci de votre compréhension wink


+1

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

89

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

je ne suis pas la pour réglé mais compte non plus mais faut se mettre a ma place.
la derniere fois je me tape 700kms pour des jante qui ne monte pas  sad
et la j'achete des feux qui malgrés l'inversion des files ne marche pas non plus !!
au bout d'un moment ça gonfle.

maintenant si tu veu les reprendre pas de soucis,renvois moi le remboursement et je te les renvois.

cordialement.

90

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Messieurs, utilisez plutôt la messagerie privée pour pouvoir régler vos comptes !

Merci de votre compréhension ... wink

91

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

oui toutes mes excuses wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

92

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

les miennes aussi ainsi qu'a BABIBEL 51

93

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

merci wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

94

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

c'est pour ça que sur la mienne j'ai modifié les feux d'origine en intégrant des platines de leds a la place des ampoules.j'avais tout détaillé sur le forum.

Ex possesseur passat V6 syncro tiptronic
Actuellement passat SW tdi 170 DSG

95

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Bonjour, je déterre juste ce post pour un petit renseignement.
J'ai commandé 1 paire de feux de 3BG pour mettre sur ma 3B mais je m'apercois que sur les feux 3B il y a 3 vis de fixation alors que sur les feux 3BG il y en a 4??? Es-ce normal et puis-je quand meme les monter ou n'est ce pas possible, on dit qu'ils sont interchangeble 3B -> 3BG et 3BG -> 3B. Ou alors faut-il percer un trou supplémentaire ou alors le trou pour la 4ème vis est-elle déjà existante?
Merci d'avance pour vos réponses.

96

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Voila donc mon problème:

Effectivement mon feu arrière d'origine 3B est fixé avec 3 vis et le feu arrière 3BG est fixé avec 4 vis... Donc 2 vont aux emplacements correct mais les 2 autres ne se vis à rien elles sont dans le vide. J'ai essayer d'attacher 2 photos pour vous exposer mon problème.
Quelqu'un peut-il m'aider??

97

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

j'ai eu le meme soucis  sad  alors j'ai fabriquer une petite patte  wink  mais sache aussi qu'avec des feux de 3b tu perd ton feu de brouillard ar  sad  je me demande si je vais pas me racheter des feux d'origine  hmm

98

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Juste pour donné un avis sur ceux feux la mon pere les a depuis 1 ans sur son break en couleur rouge pour rester dans l'esprit d'origine et tous fonctione parfaitement bien il y a just deux fil a inverser entre eux.

99

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

par contre tu perd les feux de brouillard  sad

100

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

ah?? chez moi ils fonctionnaient très bien... Problème de branchement peut être...  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!