26

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Encore différents.. Tu vois que tu trouves, finalement!
Il n'y a qu'un seul mot : la Vo-Lon-Té!! [lol]

Bon je te laisse faire le photochop, moi j'vais me coucher! 8) [hello]

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

27

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

non non je pense que c'est les memes qu'avant

mais sous cet angle il me tente bien car les chromes ne contrastent pas trop vs les noirs (ils donneraient bien sur ma passat big_smile )

sinon surtout merci pour l'info 3b / 3bg car c'est CA qui a fait avancer le schi mi li mi li.....blik

Encore merciiii et bonne nuit, "faisez de beau réveu" (comme disais ma grand mama) [hello]

28

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Si je peux donner mon avis, sur une Passat noire, je trouve que le montage de Babibel avec les feu rouges est le plus sympa.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

29

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

pour ma passat qui est grise je prend le model "chromé" [dac]
ou peut on les acheté hmm

30

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Si ca interesse j'en ai une paire pour passat 3Bg je depose des photos ici
je les ai juste enlever car probleme de difference de valeurs entre des led et des ampoules (messages d'erreurs affiches en permances et regulateurs de vitesses hs ) faut adapter des .....
Desole je ne sais plus le nom et je n'y connais rien en electricite et en electronique lol
http://i62.servimg.com/u/f62/11/32/19/11/cesar_10.jpg
voila le modele si ca interresse suis la lol

31 Dernière modification par babibel51 (04/03/2009 17:29:24)

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Moi ils me plaisent bien en noir...
Tu les vendrais combien?
mp si tu veux wink

Si ça m'intéresse je revend les miens... à bon entendeur 8)

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

32

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Je ne sais pas si il s'adapte sur la 3b mais possibilite d'essayer sur celle de mon beauf

33

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

elliotbull a écrit:

Si ca interesse j'en ai une paire pour passat 3Bg je depose des photos ici
je les ai juste enlever car probleme de difference de valeurs entre des led et des ampoules (messages d'erreurs affiches en permances et regulateurs de vitesses hs ) faut adapter des .....
Desole je ne sais plus le nom et je n'y connais rien en electricite et en electronique lol
http://i62.servimg.com/u/f62/11/32/19/11/cesar_10.jpg
voila le modele si ca interresse suis la lol

Faut installer des résistances afin de palier à ce Pb ... wink

    - PASSAT 3BG VARIANT TDI MRC - Kit B4 Bilstein Eibach -
               - Teintage Créafilm - GPS TOMTOM XL Live -
- Pack hiver en MADRAS - Pack été en BBS LM Black en 19" -

34

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Merci titeuf je ne revenais  plus sur ce mot Merci

35

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

C'est tout vu, ça monte, sans problème wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

36

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

babibel51 a écrit:

C'est tout vu, ça monte, sans problème wink

ce qui signifie que les feux de 3b montent sur les 3bg ??

37 Dernière modification par elliotbull (08/03/2009 19:06:50)

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Les feux d'origines d'une 3b sont identiques de l'exterieur que les 3bg, mais les fixations ne sont pas les memes bien dommage d'ailleurs mais les modeles a led s'adapte apparement  sur les 2

38

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

merci elliotbull wink

39

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Je dépoussière un peu ce post pour quelques questions...
Sur la berline, les feux AR sont différend entre 3b et 3bg non (donc non interchangeable...) ?
Sinon quelqu'un à t'il réussi à trouve une paire de feux a LED pour 3B, une version disont pas trop tuning ??

40

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

c'est quand meme dommage de ne pas arrivée a trouvé des feu a led pour nos 3bg break sad

41

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Si j'ai bien suivi pour les breaks, les feux 3b & 3bg sont interchangeables...donc suffit de prendre la version pour 3b wink

Pour la berline je viens de trouver ceux-là sur ebay (vendeur MHMTuning), j'ai bien envie de me laisser tenter !

http://images3.hiboox.com/images/3509/ea01917aadc091ebe9776600bf87bbc4.jpg
http://images3.hiboox.com/images/3509/dad3861239e91506c62fec1a90953534.jpg
http://images3.hiboox.com/images/3509/bd69a7785c4fc804573e82a0ed0fc324.jpg

42 Dernière modification par babibel51 (01/09/2009 9:25:38)

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

je crois qu'il n'existe que ce modèle d'ailleurs... enfin de couleur différente, mais la disposition des led reste toujours la même...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

43

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Commandé ce jour...on verra le résultat !
J'espère surtout ne pas avoir de surprise avec l'odb ou le régulateur ensuite...

44

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Stang67 a écrit:

Commandé ce jour...on verra le résultat !
J'espère surtout ne pas avoir de surprise avec l'odb ou le régulateur ensuite...

tu posteras des photos ?

45

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Bien sur, pas de pb wink

46

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

tiens nous au courant car j'attend ton avis pour commandé les miens [dac]

47

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

AVANT
http://images3.hiboox.com/images/3709/c31c5f0cd16f68e0487db78d2a355957.jpg

APRES
http://images3.hiboox.com/images/3709/0246c3ecf0dd5173271ac2e6ed8b2d7b.jpg

A priori aucune incidence sur le fonctionnement de la voiture...

48

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

+1 8)

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

49

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

Je lui trouve un air d'A4 comme ca même....bon par contre j'ai quelques soucis alors a voir si c'est lié ou pas....:/

50

Re : Phare Arrière LED break ?!!!

C'est vrai que ca fait vraiment sympa et sobre.
Par contre quand tu dis que tu as des soucis Stang67 peux tu nous dire de quoi il sagit?

Passat 1.9 TDI 90 confort de 1998