1

Sujet : Projet Passat marché US

http://news.autoplus.fr/actualite/12178 … en-Concept

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

2

Re : Projet Passat marché US

un air ou une ligne de dodge charger ?

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

3

Re : Projet Passat marché US

Méchamment belle !! [dac]

4

Re : Projet Passat marché US

DrK a écrit:

un air ou une ligne de dodge charger ?

Je ne suis pas certain que les possesseurs de Charger apprécient ! J'en connais un justement et si je lui dit cela, il m'enverrais sur les roses ! ... [mdr]

5

Re : Projet Passat marché US

Une très belle ébauche, il faut attendre la suite...

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

6

Re : Projet Passat marché US

j'ai bien peur malheureusement qu'il ne reste pas grand chose de cette esquisse au final... hmm

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Re : Projet Passat marché US

Belle caisse mais je suis du meme avis que Babibel51 !!:(

Passat CC Tdi 170ch Dsg Carat, un pur régal...

Passat un jour, Passat toujours !!!