1

Sujet : Moiyoyo - Passat III TDI 110 - 1994

bonjour à tous je me présente je m'appel johan je suis nouveau sur ce forum, j'ai 18 ans, fan de volkswagen et plus particulierement de la passat. Je viens d'avoir mon permis de conduire et de faire l'acquisition d'une passat TDI 110ch de 94, je pense avoir la voiture la plus moisi du forum mais je pense que ce qui nous réunni c'est la passion, et puis ds quelque année j'aurai aussi changer de passat car étant jeune permis, je n'ai pas bcp de moyen. voila sinon dans la vie je suis étudiant en électricité mécanique à Amiens donc si jpeu vous aider je me ferai une joie
bonne journée à vous
@+

2

Re : Moiyoyo - Passat III TDI 110 - 1994

Bienvenue a toi jeune big_smile et félicitation pour ton permis smile

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

3

Re : Moiyoyo - Passat III TDI 110 - 1994

[welcome]
C'est bien une Passat comme première voiture smile

4

Re : Moiyoyo - Passat III TDI 110 - 1994

[welcome]  moiyoyo

poste nous vite des photos de ta belle  wink[dac]  [bravo]

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

5

Re : Moiyoyo - Passat III TDI 110 - 1994

bienvenu moiyoyo, montre nous vite des photos de ta passat , ce modele n'est pas encore tres rependu sur le forum (c'est bien dommage) alors des qu'il y en a une on saute dessus smile
une passat pour 1ere voiture c'est carrement la classe 8)

M O D E R A T E U R

6

Re : Moiyoyo - Passat III TDI 110 - 1994

d'abord merci à tous pour votre accueil

Caraboustaille, je sais bien que ma passat n'est pas moisi mes mots été mal choisi enfete c'est moi qui est la plus vieille mais elle est quand meme tres belle et marche tres bien et meme fort je trouve, bien evidemment n'ayant jamais essayé de plus gros moteur que le TDI 110ch, je trouve qu'il pousse quand meme

Snoopmess, je retien ton mess, je vous posterez uelque photo de ma passat demain

bonne soirée @+

7

Re : Moiyoyo - Passat III TDI 110 - 1994

Oui, ici on aime toutes les Passat, sans exclusive.[welcome]

8

Re : Moiyoyo - Passat III TDI 110 - 1994

[welcome]

Passat Break Sport 1.8 Turbo

9

Re : Moiyoyo - Passat III TDI 110 - 1994

bon apres c'est mots je voit  que c'est moi yo et toi moiyoyo enfin yo man smile
j'ai failli avoir la même mais apres quelque soucis je me suis rabattu sur ma belle vento.

je roule en volkswagen et j'aime ça