26

Re : Passat German look / Clean look

Bon, j'apprends petit à petit sur le look, mais je n'ai pas bien saisi "le lissage de hayon", si je voyais une photo de hayon normal et de hayon "lissé", je pense que je comprendrais mieux.
Pour ma part, j'ai fait le hayon fracassé dans le linteau du garage, mais il n'était pas lissé!

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

27

Re : Passat German look / Clean look

Le lissage consiste généralement à "épurer" la carrosserie afin de la rendre la plus homogène possible.
Ça consiste par exemple à supprimer tous les logos et emplacement de ces derniers, boucher un éventuel rainurage d'origine, supprimer des baguettes (protections latérales sur les portes et boucliers, poignées de coffre comme sur les photos jointes, et même poignées de portes parfois!)
http://www.forumpassat.fr/uploads/1395_lissagepassat.jpg

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

28

Re : Passat German look / Clean look

Suppression du lettrage ==> débaptiser
Suppression du logo ==> désigler
Supression de l'emplacement de plaque ==> malle lisse ou  hayon lisse
Suppression baguettes latérales, par choc, poignées de portes, antenne... ==> lissage complet

wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

29

Re : Passat German look / Clean look

suppression du véhicule ==> sinistre total  [lol][lol][lol]

je veux etre réincarné en moi, pour pouvoir encore rouler avec ma voiture.
passat SW 140 sport moka

30

Re : Passat German look / Clean look

dropdrop a écrit:

suppression du véhicule ==> sinistre total  [lol][lol][lol]

Oui et non, quand on voit les compressions du sculpteur César, nous avons sous les yeux une oeuvre d'art.

On s'éloigne du sujet tout de même, désolée pour le HS...

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^