26

Re : Chaque feu a son ampoule

puisqu'on parle ampoules je trouvais que ma passat éclairait mal et d'autrespart mes optiques paraissaient bien terne avec comme un voile sur la surface interne et externe aussi , pleins de minuscules impacts venant d'autant de petits gravillons ramassés sur la route en 140000 kms ; donc j'ai changé mes optiques ( le garage vw m'a fait 20% donc moins cher que chez oscaro ...320 euros tout de même par optique ) j'ai acheté sur ebay des ampoules xénons neuves en 6000K° pour les H7 des philips extreme power et des H3 +30% pour les anti-brouillards ........hé bien il n'y a pas photo , c'est le jour et la nuit ...ou plus exactement le jour la nuit ...je n'ai jamais roulé dans une voiture qui éclaire aussi bien et les autres en face ne me font même pas d'appel de phare

09/02/2018     508000 km  tout va bien

27

Désolé pour ma question peut-être stupide mais je suis nouveau.

Je clicque sur la photo du tableau du haut j'arrive sur un site qui me propose de charger ma photo mais je n'ai pas la photo agrandie qui s'affiche.

Comment faire ?

Merci d'avance

28

J'ai cru lire quelque part que on pouvais remplacer les optique d'origine sur passat V donc les dernier par des xenon eux aussi d'origine juste en rajoutant les capteur de position et les lave phare ?
Je trouve ca assez bizzare y'orais t'il autre chose a ajouter ?

29

juste pour info je suis passé aux ampoules H7 Philips Extreme Power , et il y a une très nette différence aux niveaux du rayon et de la clarté , cela éclaire réellement plus blanc.
Sans être aussi efficace que du xenon monté d'origine sur une audi A4 par exemple , ça reste un très bon investissement.

on les trouve sur Ebay pas très cher et en ce moment en pack promo chez feu rouge.

30

je voulais savoir si quelqu'un avait fait la modif pour pouvoir mettre un deuxieme feu de brouillard ar.

31

kris a écrit:

je voulais savoir si quelqu'un avait fait la modif pour pouvoir mettre un deuxieme feu de brouillard ar.

Sur quel type de Passat ???

Sur les 3c, il me semble que c'est impossible car à gauche, c'est le feu de recul...

32

julienz a écrit:
kris a écrit:

Sur quel type de Passat ???

Sur les 3c, il me semble que c'est impossible car à gauche, c'est le feu de recul...

sur une 2001

33

yanndo a écrit:

Désolé pour ma question peut-être stupide mais je suis nouveau.

Je clicque sur la photo du tableau du haut j'arrive sur un site qui me propose de charger ma photo mais je n'ai pas la photo agrandie qui s'affiche.

Comment faire ?

Merci d'avance

Même chose et comme je n'arrive pas à lire le tableau.....................

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

34

C'est vrai qur je trouve les feux croissements pas top sur une B6 ou alors ceux sont les feux de route qui sont excellent et quand on repasse en croisement on est deçu !

C'est difficile de changer les ampoules?
Peut-on gagner en les remplacant par un modele genre super extra blue light super xenon krypton plus ?

35

Apparement le changement est facile!

Mais que faut-il mettre pour gagner un peu en pêche ?

36

Salut à tous,

Petite question sur les ampoules d'environnement:
Des W6W, c'est introuvable ça !!! [padac]

Je cherche à mettre des ampoules à led et je trouve pas !!!

Si quelqu'un à une idée ou a trouvé, je suis preneur!!!! [dac]

37

Bonjour à tous!

moi j'ai une autre question consernant les ampoules!

Comment fait on pour changer l'ampoule de la boite a gant et quel et son type?

38

Cyr95 a écrit:

Voilà je mets un tableau récapitulation pour chaque version en fonction des optiques montés.

http://img138.imageshack.us/img138/3038/t1tn7.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/9481/t2qz1.jpg

Je déterre ce topic, je me pose une question, concernant le bi-xénon sur ma passat 3C il n'y a une seule ampoule qui gère les feux de croisement et les feux de route????

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

39

Oui ... [dac]

40

Donc quel est la référence de cette ampoule c'est une D1S ????

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

41

c'est quoi une ampoule d'environnement ?  hmm
elle se trouve ou celle la ?

car le cherche a savoir quel type d'ampoules sont pour les feux sous les rétro extérieur ...

merci  smile

42

bonjour j'ai une passat de 2003 3BG  / B5 j'aimerai savoir le type de lampe pour code & phare ce sont les H7 ou H4 et ça correspondant a quel type de fonctionnement pour code et phare une autre questions quand on est en plain phare le code reste allumer ou il s'eteint quand je suis en mode phare ou bien le code reste alluimer malgré je suis en phare
merci

43

bon maintenant je suis que le code et phare sont des H7 pour 3BG / B5 lol j'ai pas bien vu le tableau mais est ce que quand je suis en phare le code sera toujours allumer ou pas
merci

44

personne ne me repond  sad  sad

45

normalement oui ...  neutral

46

pour les B6 y'a rien !?

c'est l'ampoule de code ?
le phare ça à l'air d'une H7 ...

47

Salut à tous,

je souhaite changer mes ampoules de veilleuse, j'ai pas envi de tout casser,
quelle est la marche a suivre?
Merci d'avance les amis smile

48

Difficile de l'écrire... hmm

Il y a un petit cache en plastique qu'il faut tourner d'un quart de tour.
Ensuite il te faut l'amener à toi.

Ensuite enlever l'ampoule du porte-ampoule.

49

Salut Julienz,

les caches ça je vois pour les enlever moi ils sont en espèce de caoutchouc,
ensuite si je te suis bien il suffit de tirer en prenant bien la base de l'ampoule (sans arracher les câbles bien sur...), c'est là que j'ai pas osé forcer.
Bon ok nouvelle tentative demain.

Merci  wink

50

As tu reussi à remplacer ton ampoule ?