Re : rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001
ouaa la plaque!
le tuyau d arrosage c est pour laver ta Passat ou ton magnifique arbre?
salut
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001
Pages Précédent 1 … 87 88 89 90 91 … 114 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ouaa la plaque!
salut
Quel talent de photographe, Rott ! [dac]
Je constate par contre qu'à Marseille; non seulement ils portent des vestes en cuir, mais la reliure l'est aussi ... [lol]
[lol]
Arbre à Passat
L'arbre à Passat fut étudié par Scipion l'Africain (Cf Elephantinus corpae)pour ses propriétés aphrodisiaques. En effet, selon rott l'ancien toujours en quête du Graal, Scipion découvrit que la sève contenait un liquide codifié 51. Après de nombreuses recherches, rott l'ancien perça enfin ce mystère en cassant le code secret. Le mot magique était "Pastis". Le bienfait de cette sève a été constant au cours des siècles et aujourd'hui encore, de valeureux conducteurs de chevaux de fer viennent s'y "ressourcer".Extrait des chroniques de Pline le Modo Livre IV Folio XXIX, éditions Forum Passat reliure cuir.
mais ou vas tu chercher tout ca sport??? c'est trop fort [bravo][bravo][bravo]
ouaa la plaque!
salut
hello filipe merci pour la plaque ,quand a ce que tu prends pour un tuyau d'arrosage est en faite un bout de roseau
filipe78 a écrit:ouaa la plaque!
saluthello filipe merci pour la plaque ,quand a ce que tu prends pour un tuyau d'arrosage est en faite un bout de roseau
[bravo] superbe photo rott [bravo][bravo][bravo][bravo][bravo]
Dis donc, rott, en fouinant dans ton topic de présentation, je suis tombé la dessus...
Ohhhhhhhhh!!!
...
...
...
[mdr] [mdr] [mdr]
arghhhh mon coeur flanche [dac] mais ce n'est pas ma passat ca ,ou alors je comprends mieux pourquoi je suis rentrer dans mon garage le hayon ouvert [roll]:D
C'est un coup à être ébloui, ça.
hello filipe merci pour la plaque ,quand a ce que tu prends pour un tuyau d'arrosage est en faite un bout de roseau
C'est qu'à Paris, pour faire croire aux roseaux, ils mettent des tuyaux d'arrosage à la place. [lol]
PS : Magnifique arbre ... [dac]
arghhhh mon coeur flanche [dac] mais ce n'est pas ma passat ca ,ou alors je comprends mieux pourquoi je suis rentrer dans mon garage le hayon ouvert [roll]:D
[mdr]
[bravo] rott ; je crois que j'aurais fait la même chose... [roll]
bon j'en deduis que dans la capitale il plante des tuyaux d"arrosage a la place des roseaux et qu'il manque de supporters et donc font du recrutement forcer [mdr][mdr][mdr]
Belle partie de cache-cache. [dac]
Arbre à Passat
Selon rott l'ancien, l'arbre à Passat secrétait une substance faisant pousser une herbe aux senteurs de Provence pour la monture des cavaliers qui par la même occasion s'y allongaient.
Ce tableau évoque la vue qu'avait un cavalier allongé et admirant sa monture, ici un cheval de
fer. Il arrivait qu'un brin d'herbe pénètre dans une des narines du cavalier, provoquant un "das" éternuement.
Extrait des chroniques de Pline le Modo Livre XIX, Folio VII, éditions Forum Passat, reliure cuir.
[bravo] Encore et encore des très beaux clichés l'ami!! [dac]
Très chouettes ces dernières... [dac]
Quant aux chroniques de Pline le Modo, il faut absolument que je sache où l'on peux se les procurer!! [mdr]
[lol] non à PARISli n y a pas de tuyaux c est "karcher" à la sarko! et il n y a pas de roseaux mais des Zoo ou une éspece tres particulière nomée OèMien et enfermé car on ne comprend pas ce qu il disent (normal d ailleurs) et sont trop agitées pour pouvoir etre libre et pouvoir avoir la chance d aller au "PARQUE" des princes... [lol]
[bravo] babibel51
[lol] non à PARISli n y a pas de tuyaux c est "karcher" à la sarko! et il n y a pas de roseaux mais des Zoo ou une éspece tres particulière nomée OèMien et enfermé car on ne comprend pas ce qu il disent (normal d ailleurs) et sont trop agitées pour pouvoir etre libre et pouvoir avoir la chance d aller au "PARQUE" des princes... [lol]
[bravo] babibel51
les meilleurs blagues sont les plus courtes on va donc arreter le [offtopic]
merci les amis vos commentaires me font toujours plaisir [dac]
merci les amis
vos commentaires me font toujours plaisir [dac]
C'est normal, Rott, tes photos sont toujours si belles (et ta Passat, aussi !!!) [bravo][bravo]
tres sympa pierre
c est pas mal d installer des miroirs sur la carroserie!
j'adore la 2277 entre les feuilles ! Rott [bravo][bravo][bravo]
Il y a du talent dans ces clichés! c'est indéniable! [bravo]
Pages Précédent 1 … 87 88 89 90 91 … 114 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001