Re : rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001
[bravo] Toujours très belles, tes photos et ta Passat, dans de superbes décors
:p
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 114 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
[bravo] Toujours très belles, tes photos et ta Passat, dans de superbes décors
:p
derniere de la serie

fabwin a écrit:Peux-tu me dire où c'est car je pense y être déjà passé mais je ne sais plus le nom! stp!
c'est en bas de "lavera" petite commune de martigues (plus connu pour son site petrochimique )[dac]
Merci Rott13.
Effectivement je m'en rappelle maintenant. Je vais quelques fois à Port St Louis ou mon Beau-frère habite, c'est presque en face!
Ah Lavera
Tu verras
Ah Lavera
Ca ira, ça ira...
je te renvoie le compliment rott13, trés belle Passat
tres belle pheonix j en recherche...et le graal aussi car elle ont droit a leur bijoux elle aussi non,bsr
je te renvoie le compliment rott13, trés belle Passat
tres belle pheonix j en recherche...et le graal aussi car elle ont droit a leur bijoux elle aussi non,bsr
Pas evident à trouver en occaz les phoenix, j'ai eu la chance d'en trouvé il y a quelques mois pour pas trés cher, 420€ avec 4 pneus trés récents.
Vivement la série suivante, pour que continue cette belle balade ... [dac]
Pas evident à trouver en occaz les phoenix, j'ai eu la chance d'en trouvé il y a quelques mois pour pas trés cher, 420€ avec 4 pneus trés récents.
bsr ;420e ça va! vu que les mienne sont impequable (road)
rott13 a écrit:fabwin a écrit:Peux-tu me dire où c'est car je pense y être déjà passé mais je ne sais plus le nom! stp!
c'est en bas de "lavera" petite commune de martigues (plus connu pour son site petrochimique )[dac]
Merci Rott13.
Effectivement je m'en rappelle maintenant. Je vais quelques fois à Port St Louis ou mon Beau-frère habite, c'est presque en face!
si tu viens a port st louis je suis a 20 kms
et j'ai prevu d'aller y faire des photos bientot ![]()
merci pour vos commentaires les amis ,c'est toujours un plasir de vous lire [dac];)
Très belle série rott 8) et ce ciel
...chez moi la neige a refait son apparition ! [roll]
Surtout continus de nous envoyer du beau temps avec tes photos ![]()
fabwin a écrit:rott13 a écrit:c'est en bas de "lavera" petite commune de martigues (plus connu pour son site petrochimique )[dac]
Merci Rott13.
Effectivement je m'en rappelle maintenant. Je vais quelques fois à Port St Louis ou mon Beau-frère habite, c'est presque en face!si tu viens a port st louis je suis a 20 kms
et j'ai prevu d'aller y faire des photos bientot
Ok, je te préviendrais si on descend pour les vacances de Pâcques
merci lio en esperant que la neige ne s'eternise pas chez toi ![]()
fabwin ce sera avec plaisir [dac]
nouvelle serie ensoleillé ![]()

Vous voulez du soleil ?, consultez rottsun, le topic qui vous fait le plein de soleil ! 8)8)
Vous voulez du soleil ?, consultez rottsun, le topic qui vous fait le plein de soleil ! 8)8)
![]()
![]()

Toujours le plein de soleil avec toi....ça fait tellement de bien ... ![]()
:)

Toujours le plein de soleil avec toi....ça fait tellement de bien ...
[dac]8) vivement la suite de la ballade....
PS: chez moi là il pleut [roll]!
Lefrench a écrit:Toujours le plein de soleil avec toi....ça fait tellement de bien ...
[dac]8) vivement la suite de la ballade....
PS: chez moi là il pleut [roll]!
+1 [dac] (NB. pour le PS aussi
)
et bien chez moi il a plu aussi
mais ca a nettoyé titine car le pollen des pins l'avaient un peu "jauni":/

Arrêté sur un passage piéton... [roll]
Mais toujours de très jolies photos, rott. [dac] ![]()
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 114 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001