Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Acheteur Compulsif! ![]()
100ch c'est bien assez et puis essayez donc de faire moins de 5l/100 avec vos V6, VR6, W8...
(Moi envieux? jamais! :-) )
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 189 190 191 192 193 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Acheteur Compulsif! ![]()
ouais nan mais c'est le genre de voiture qu'il faut posséder au moins une fois dans sa vie quand on aime ces marques là... ![]()
Ce n'est pas celle-ci sur leboncoin que tu as trouvée ?

![]()
audi quattro
la vraie ![]()
Air-cooled?
Trop bien pour le futur bébé! ![]()
Par contre, oui, c'est du Audi! ![]()
ps : et non Ptibour, c'est du moteur flotteux. Je n'ai pas les sous pour tout ce qui est à air, hormis pour une mobylette...
C'est un coupé quattro alors.
C'est un coupé quattro alors.
+1 je pensais à un coupé GT
un ami en avait une en 5S , quel bruit !!
une dame comme celle-là??
Bien vu les gars... Pas en Quattro car c'est hors budget en ça demande un entretien tout particulier, mais un coupé GT 5E (par rapport à la 5S : 15cv de plus, donc 130cv au total, et injection K-jetronic comme les Golf GTI, Tony...
) de 1982 gris anthracite que voici : 
Les Borbet (très jolies mais pas là dessus) vont être à vendre, ce qui va me payer la moitié du prix de vente de la voiture...
Et comme le proprio me file les 4 jantes d'origine avec 4 bons pneus dessus...
Autrement, la distrib' à 1000km, le circuit d'injection est refait, ,les freins, la pompe à essence, les bougies, les filtres, etc... sont neufs, donc ça me plait! Tu viens, tu donnes les sous, et tu roules! ![]()
C'est un allroad ?????
tu va te sentir haut comparé à la V6!!! ![]()
J'avais quasi raison alors, sauf pour le quattro ![]()
Quel choix de maître, Bab, bravo !
Un coupé GT en 5S, c'est une voiture d'exception. Et il me semble que le bruit est très particulier sur ce modèle. C'est un 5 cylindres, c'est bien ça, hein ?
A l'époque, j'avais failli flancher en 1990 sur un GT d'occasion, la sonorité du moteur m'avait littéralement séduit. Mais pas le sou en ce temps-là ... enfin bref.
Bon, vivement que tu nous fasses des photos (intérieur, moteur, AR ...) une fois que tu l'auras remise à neuf, comme les autres ... ![]()
Tiens une fuego!
La s2 cab me plairait bien pour plus tard
T arrêtes pas toi! Tu va revendre la V6 alors ou la 35i ?
Tiens une fuego!
Un petit air de delorean je trouve.
5E pas 5S! Grrrr!
Ouais très haute pour le moment avec ses Borbet en 16 qui vont dégager... ![]()
Fuego ou De Lorean? Que dire de la Scirocco des mêmes années alors? 
![]()

d'ailleurs, c'était le coupé GT ou le Scirocco... La balance à penché vers le GT (la ligne plus équilibrée et le 5 pattes inside!)
Et il n'y avait pas de Scirocco MK1 dans mes tarifs... ![]()
Filipe : C'est pour remplacer la B1! ![]()
Ah oui et Fuego ...
No comment... ![]()
Ça va, pas trop malade à cette hauteur ? lol
j'ai eut le meme scirocco en haut a gauche .
un GT de 1982
tres bon choix ton coupé GT !
Sympa l'Audi, j'ai une de mes connaissance qui en a une du coté d'Orléan.
Belle audi, surtout le 5 pattes, mélodie magnifique !!
Miam !
Merci! Le chèque d'acompte part aujourd'hui-même... J'ai déjà trouvé un intérieur de remplacement (car celui-là est fatigué...) mais va falloir que j'en appelle à la solidarité du forum pour le récupérer, ça ainsi que d'autres pièces sans doute... je pense à Pitchounet par exemple vu que c'est dans son secteur...
Pitchounet, si tu me lis... ![]()
Pages Précédent 1 … 189 190 191 192 193 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977