La one, je la voulais en boitoto! (cruising/farniente, esprit de la conduite en cab' selon moi!)
La 100, bah en fait, on me la donne... ou plutôt, on me l'échange contre un moteur (1.9 TD AAZ) qu'on m'a donné...
Pour l'histoire, elle appartient à un mécano genre "le p'tit garage du coin" où tu trouves plein de pièces pour la vieille VW (c'est mon fournisseur pour le cab'!) Le mec à pas loin de la 60aine, à préparé des Golf GTI pour le rallye, courses de côte, etc... connu dans le milieu. Tu vas là bas pour acheter une connerie, tu repars avec le coffre plein, le café dans la panse et plein d'histoires de vécus de Rallye, etc...
Le garage, c'est un boui boui où il n'a même pas l'électricité (groupe élec') mais c'est la caverne d'Ali Baba! Bref, tout ça pour dire que l'Audi à 320 000km, mais que le moteur à été refait de A à Z il y a 100 000km environ (historique/facture des pièces, etc... qu'elle n'avait pas tourné depuis novembre 2010, et qu'elle à pété au quart plus de 4 mois après, en dormant l'hiver dehors... 
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
Votez ForumPassat!