Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Une série venue d'ailleur!!! Encore [bravo] pour cette serie très, très originale!! [10-10]! [dac].
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Une série venue d'ailleur!!! Encore [bravo] pour cette serie très, très originale!! [10-10]! [dac].
merci beaucoup les ami(e)s [merci]
Spectaculairement belles tes photos Babibel
... [bravo][bravo][bravo]
merci à toi! ![]()
allez suite et fin de cette série, + un bonus !

Ah ça, trouver des coins sympa pour faire des photos, c'est toujours du plaisir! mais ça comporte parfois certains aléas... [mdr]

A la prochaine! je file, j'ai du boulot sur la Passat... ![]()
[hello]
absolument magnifiques tes photos
[bravo][bravo]
Je te remercie mon ami! [hello]
...Pendant que madame ma vieille Passat est en cours de lifting, quelques clichés de fond de tiroir histoire de faire vivre ce petit sujet... ![]()

J'adore des fonds de tiroir, tels que ceux-ci. [dac]
Magnifique, Babibel ... [bravo]
[bravo] l'ami Babibel!! Comme le dit Lefrench avec des fonds de tiroir comme ca, tu peux nous en remettre!! [dac]
j'espere qut tu as des tiroirs sans fond
[bravo][bravo]
Bravo pour les derniers clichés, toujours aussi magnifique et belle originalité.
Malheureusement c'est un tout petit tiroir!
Mais merci beaucoup les amis! ![]()
Mais merci beaucoup les amis!
Mais, il y en plusieurs... j'espère !!! [bravo][bravo]
Mais merci beaucoup les amis!
demande conseil a valerie damidot sur m6 elle a des bon plans pas cher pour tout agrandir [roll];)
demande conseil a valerie damidot sur m6 elle a des bon plans pas cher pour tout agrandir [roll];)
[mdr]
Nul doute que le tiroir se remplira bientôt ![]()
rott13 a écrit:demande conseil a valerie damidot sur m6 elle a des bon plans pas cher pour tout agrandir [roll];)
[mdr]
Arf....tu vas refaire la déco de ta Passat ? ... [lol] ![]()
oh oui tiens, récuperer des vieilles palettes pour faire des contre porte en bois, des coussins chez un antiquaire pour refaire la sellerie , sans oublier les rideaux très tendance et une peinture cirée à l'éponge chocolat et fuchsia! [mdr]
oh oui tiens, récuperer des vieilles palettes pour faire des contre porte en bois, des coussins chez un antiquaire pour refaire la sellerie , sans oublier les rideaux très tendance et une peinture cirée à l'éponge chocolat et fuchsia! [mdr]
[lol][mdr][mdr]
Allez petit aperçu de la Passat...
Avant :
et actuellement...
à suivre...
Super sympa ton immatriculation
...
Et bon courage pour tes modifs... Y a quand même pas mal de boulot visiblement
...
Que lui fais-tu ?
J'ai hâte de voir le résultat final. [dac]
Que lui fais-tu ?
je vais jouer au même jeu que toi... surprise!!!
![]()
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977