26

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

La GOLF 1 la 2, la 3, la 4 depuis que j'ai mon permis, j'avais envie de continuer la ligne de la GOLF, car jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun souci de fiablilité avec ces autos, la passat 3c est arrivée sur le marché, je suis tombé vraiment sous son charme, j'ai craqué un chèque pour me l'offrir, qu'elle belle caisse, tout confort, vraiment c'est une bagniole fantastique, tu manges le bitume, sans te rendre compte de la distance parcourue, haaaa quelle belle routière,je suis très très satisfais de VW. Quand je vois dans mon entourage, sans cesse ils ont des problèmes avec les marques françaises... c'est quand même autre chose les allemandes en générale... 
Si j'avais le pognion je prendrais une passat CC, cela fait la 3ème fois que je monte à bord de cet incroyable véhicule,(mon concessionaire cela le fait rire maintenant) houlala quelle belle est splendite auto la CC, 36 000 euros quand même, mais vraiment, vraiment, c'est un autre monde quand tu es au volant, sans parlé de l'intérieure, qui est hyper bien fini dans tous les angles, sa ligne, ça coupe,l' une des plus jolies autos du marché présent. Quand je reviens sur terre en descendant de ce vaisseau, je me dis "passat42" tu es un simple ouvrier mon gars d'une petite PME, déjà de rouler en passat 3c, c'est un "must" pour toi, et puis tes collègues sont blanc de voir ta 3c. OUI 3c tout cour, mais le rêve peu devenir réalité, qui C ? après tout c'est juste une affaire de c....:p big_smile

Qui n'a jamais rêver de rouler en VW,le rêve est devenue réalité! [jlavaisdit]

27

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

si ce n'avait pas été la passat, ca aurait été un A4 avant V6 TDI Quattro.
car apres avoir essayé une 407 et une mondéo, il fallait une version 4 roue motrice (je viens d'une A4 1.8T Quattro) et tout naturellement, je me suis retourné vers le groupe VAG.
ensuite, c'est l'occase qui à fait m'orienter vers la passat.

P'tit spirou

VW Passat(3BG) V6 TDI 4motions - A4(B5) 1.8T Quattro Kit RS

28

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

Si... les assureurs ne m' auraient pas assassine parce que je suis trop jeune?

Ca aurait ete tout simplement une BMW 530D E39.

Et le jour où je gagnerai a l' euromillion, ce sera un porsche cayenne turbo ( en tant que voiture de tout les jours )

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

29

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

moi j ai chercher un ptit moment j etais tres content de ma  325tds mais je n ai pas trouver de bmw breack dans mes prix et kms ,et puis j ai croiser dans n garage une passat qui m as fait de l oeil  elle etait libre ,on c est pacsé et tres heureux depuis !!

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

30

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

Un Combi Superb II, mais vu que la largeur est (sera!) trop importante pour ma porte de box, je reprends une autre Passat SW.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

31

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

Bonjour,

Si cela n'avait pas été une Passat ...

Ce serai au minimum une Volkswagen.

Une New-Beetle TDI 105, série Miami, avec le toit ouvrant et de couleur jaune.

Sinon, une Skoda ...

Soit une Octavia ...

Soit une Superb ...

Mais toujours en TDI ...

Patrice.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

32

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

Et bien, BMW 1, 3 ou 5. En fait nous n'avons aucune utilité d'une grosse auto, mais la passat plaisait à Mme (c'est son auto, je préfère les produits plus...dynamiques). Pourquoi Bm ? Ligne, moteur, perf. Pourquoi Passat? Ligne, amis et famille chez VAG....
Bonne auto en tout cas, trop polissée (105 Confort en meme temps) à mon gout mais bien finie, bien assis dedans et pas désagréable du tout. Venons de ressigner pour une CC (très belle je trouve). Pas osé le 3.6 pour faire 50000 km/an...mais cela m'aurait bien tenté. Semble bien sympa.

Passat CC TSI 160 C.ed
Passat TDI 130 Embassy break

33

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

Si... et ben si à l'heure actuelle je ne roulais as en passat, peut être aurais-je encore ma Laguna?? enfin quand je vois les misères qu'elle a fait subir à son nouveau proprio... peut être serait-elle brulée au fin fond d'un chemin champêtre... La Passat a été un coup de cœur. Autrement, à cette époque, je commençais à regarder les 525 tds e39. à peu près la même gamme de prix que la Passat,un poil plus cher... mais finalement, aucun regret, si ce n'est la motorisation un peu faiblarde de mon tdi 110... enfin je l'aime mon tank.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

34 Dernière modification par coletrickle (03/08/2009 8:38:44)

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

moi ca aurait été la nouvelle Honda Civic en version TDi 140cv pack Type S

Passat 2.0 TDI 4Motion moka
Modifs effectuées : Insert Alu volant, Jantes 17 Pouce Monté Carlo et Teintage complet des vitres

35

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

pour ma part ça aurait ete un Scirocco mais la maison ( je viens de faire construire ) est passee par la et on peut pas tout faire big_smile ! Mais j'adore ma Passat et me donne beaucoup de plaisir a la conduite [bravo]

Passat CC Tdi 170ch Dsg Carat, un pur régal...

Passat un jour, Passat toujours !!!

36

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

pour moi sa aurais pus etre une golf 4 variant ou bora variant mais leur prix et tros élever et un bon pote ma fait essayé sa passat 3b tdi 110 alors j'ai craqué et je ne regrette absolument pas mon choi je l'aime ma passat 8)

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

37

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

j'avais déjà répondu il y a bien 10 mois , mais les envies peuvent évoluer ...si maintenant je devais changer de voiture ...je lorgne un peu vers la phaeton en V10 ou mieux en W12 ( pas très chère en occasion et en Allemagne ); sinon la CC est splendide , mais quitter le W8 pour un V6 au mieux  ?? pourtant la CC en 300 cv devient abordable en Allemagne sinon il y a l'audi S6 en V10 mais encore très (trop ) chère ; de toute façon se sera une 4 roues motrices , car pour nous qui allons chaque semaine en montagne ce n'est pas du luxe ( en hiver) même avec le réchauffement prévu [lol][lol][lol]bref , après presque 2 ans de pratique et 90000 kms je crois que je prendrais .....une W8 ( on en trouve encore de belles de l'autre côté du Rhin )c'est ma voiture de tous les jours et tous les jours c'est un réel plaisir de s'assoir derrière son volant ....Lise dit souvent que si j'avais à choisir entre elle et ma W8 , je choisirais la W8 ....mais ce n'est pas vrai [padac]...mais ma W8 j'y tiens , c'est vrai !disons qu'elle se positionne après Lise , les enfants et ma maison ..ce qui n'est pas si mal pour une voiture , non ??

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

38

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

A choisir si j' avais les moyens ce serait une audi A6 3L tdi quattro.
Ce qui serait plus dans mon budjet ca serait une passat VI 2.0 TDI 170 carat, mais le hic est qu' ayant goute au 6 cyl je ne veux pas retourner sur une quatre pattes...Donc a l' heure actuelle je reste avec ma bonne vieille passat ses 180 000km qui servent que le dimanche ( et encore )et verai ca le moment venu.

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

39

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

Moi une A5 3.0 TDI Quattro Noir fantome avec jantes en 20",triptonic 8 vitesses,

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

40

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

homer95 a écrit:

Moi une A5 3.0 TDI Quattro Noir fantome avec jantes en 20",triptonic 8 vitesses,

Si tu vends ta magnifique cc tu pourrais peu etre trouver ton bonheur... mais ta fille sera peut etre moins ravie, les places arrieres doivent etre moins genereuses.

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

41 Dernière modification par pull1998 (04/08/2009 17:23:36)

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

Quand le prix aura suffisament baissé, et si je fais pas trop de bornes pour le taff, je prendrais un TT Coupé V6 MK1

Ex - Passat TDI 90 de 1995 avec Pompe injection remise à neuve !
Golf IV TDI 90 de 2002

42

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

Et bien pour moi avant l'achat de la passat je m'étais rabattu sur une golf V GT 170cv et je peut dire que c'est une très bonne auto, un peu juste en dimensions, elle se rattrape sur les perfs!

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

43

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

tongue Bonsoir pour moi, cela faillit être une BMW 330 tdi break mais l'affaire ne c'est pas faite je ne regrette pas mon 2eme choix avec la passat A+Didier [bravo][bravo][bravo]

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

44

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

bonjours moi j'avais 3 modeles en tete :audi a4 avant 3.0 tdi ,passat sw 170carat dsg,bmw 330d touring.
pour a4 elles avait trop de km par rapport a mon budget
j'avais reserver une bmw 330d touring de 2006 vu sur le net chez "nael automobile",je suis taper 500km aller retour pour voir une voiture soi-disant nickel, mais en faite remplit de bosse et de rayure et en + un parchoc avant fissurer [grrr],.
ps ma 306 de 1994 avec 240000km est en meilleur etat.
du coup j'ai trouver ma passat sw 2.0 tdi 170 dsg carat big_smile

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

45

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

je pense a bmw 330d ...

46

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

une audi a4

47

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

Moi une Audi RS4 B5 420cv en berline, si c'était pas si chère à assurer, à acheter et à entretenir...  mad

Piéton pour le moment... A la recherche de la Passat SW parfaite..

48 Dernière modification par W8_Power (05/04/2010 19:22:09)

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

J'ai presque acheter une Fiat Croma 2.4 JTD de 200 CV 2006. yikes

1er Voiture Passat W8

49

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

Je suis tombé sur la passat par hasard en fait et j'en suis bien content.

Je cherchais plus une golf 1 cab Karman. Elle est trop magnifique. Pourquoi pas plus tard en seconde voiture, mais pour le moment, niveau finances, c'est dur dur ... j'ai déjà vendu ma moto a grand regrets à cause de ça alors ...
Puis je me suis tournée vers le VAG... Audi A3 ou A4 me tentais beaucoup aussi.
Mais j'aurai préféré en break.
Et un jour, sur une annonce, un mec proposais un échange "moto vs voiture" et c'est comme ça que je suis devenu 3BGiste !!!!
Je regrette un peu la moto vu les jours qui vont arriver, mais je ne regrette pas d'être tombé sur Cette voiture !!

Vraiment, je garde la passat avec moi maintenant ... pourquoi pas évoluer vers plus récent dans 1 ou 2 ans ...

Voilà pour l'histoire !!!!

50

Re : Quelle aurait pu être votre voiture si...

Etant de formation professionelle carrossier,

j'ai appris sur les voitures de toutes marques , les détails de finitions (ex:épaisseur de tôle), leurs montages , leurs fabrications et  surtout leurs défauts .......

Au finale les allemandes reste quand-même de loin , des voitures fiable , robuste et magnifique dans leurs design .......

mon choix reste pour les grosses berlines autant que VW , AUDI ou BMW .....
mais un dicton dit vivons heureux vivons caché  donc pour moi une PASSAT SW confort 140ch toute d'origine passe partout

B8 PASSAT SW TSI 150 Confort Tungstène 2014 # B7 PASSAT SW  TDI 140 2012 Confort Reflet d argent # B6 PASSAT SW  TDI 140 2005 Confort- Bleu shadow # B5 PASSAT 1.9 TDI 130 2004 Business line II Gris sable # B5 PASSAT 1.6  101CV  1998 Confort Bleu # GOLF III 1.8 90CV 1996 blanche