51

Re : Votre boulot...

Ok homère8, je comprend mieux tes superbes photos sur le port !

M O D E R A T E U R

52

Re : Votre boulot...

wink

VW Passat 3C Carat SW 2.0 TDi DSG 140ch 2009
Options:: Jantes S3 19", kit HID 6000°K, Rns510 F, glastint carbone, toit ouvrant, volant R-Line, seuil de portes R-Line, échappement Audi
mon topic:  http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2492

53

Re : Votre boulot...

Je m'étais aussi fait cette réflexion. C'est sûr que c'est plus facile quand l'accès est Granted ... wink

54

Re : Votre boulot...

Et nous en profite pour avoir de belles photos! wink

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

55

Re : Votre boulot...

[hello]
moi je suis compte clé auprès des centrales d'achat de la grande distribution...
à chaque fois que quelqu'un télécharge un film sur le Net je perds du business...vous avez deviné ce que je vends?:):):)

ex-kart endurance 100cc / ex-porsche 911 carrera1989/ex passat bk business-line 130tdi 2003 / ex passat sw carat 140crtdi juin 2008 bleu shadow
si je continue comme ça c'est monospace, puis autocar...j'ai finalement décidé de la jouer à l'envers Porshce 996 4S 320cv
purée chui revenu juste avant la case autocar!!! :( Ford S-Max 200cv

56

Re : Votre boulot...

Je suis chef d'équipe  dans 1 usine qui fabrique les feux arrières pour la plupart des véhicules

qui roulent ici et là . Étant passionné d'automobiles c'est 1 métier qui me convient bien!:D

PASSAT  TDI  140cv  2006

57 Dernière modification par georgesrossignol (11/11/2008 20:22:41)

Re : Votre boulot...

nic a écrit:

moi je travail dans le batiment je suis plaquiste.

+1 sauf que de formation je suis menuisier, j' ai eu mes diplomes mais j' aime pas trop.
Pour resumer, 90% plaquiste, 8% menuisier, 2 % glandeur.

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

58

Re : Votre boulot...

je suis commercial dans les bouches du rhone

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

59

Re : Votre boulot...

moi je suis routier et je vais beaucoup de l'autre coté du rhin ce qui me permet de voir de la belle allemande(surtout des voitures pour les esprits mal tournés:D:D:D) et je peux dire qu'ils sont fous ces allemands,ils ont vraiment des belles caisses.

Ex possesseur passat V6 syncro tiptronic
Actuellement passat SW tdi 170 DSG

60

Re : Votre boulot...

titofcc a écrit:

Je bosse en centrale nucléaire, j'aurai bien mis un photo mais vous devait surement savoir a quoi sa ressemble;)

PASSATBLANCHE a écrit:

Technicien Nucleaire

..Et de 3! Technicien nucléaire en majorité en centrale dans une filiale d'Areva, à Nogent sur Seine (aube, 10), bientôt aussi sur d'autres sites en rapport avec le nucléaire en Île de France (changement de fonction)
voici mon lieu de travail!!

http://i70.servimg.com/u/f70/11/30/99/67/centra10.jpg

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

61

Re : Votre boulot...

babibel51 a écrit:
titofcc a écrit:

Je bosse en centrale nucléaire, j'aurai bien mis un photo mais vous devait surement savoir a quoi sa ressemble;)

PASSATBLANCHE a écrit:

Technicien Nucleaire

..Et de 3! Technicien nucléaire en majorité en centrale dans une filiale d'Areva, à Nogent sur Seine (aube, 10), bientôt aussi sur d'autres sites en rapport avec le nucléaire en Île de France (changement de fonction)
voici mon lieu de travail!!

http://i70.servimg.com/u/f70/11/30/99/67/centra10.jpg

Et de chez moi je vois bien ces 2 grandes cheminees.

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

62 Dernière modification par pitchounet (15/11/2008 18:51:47)

Re : Votre boulot...

moi je suis routier  mais je reste en france quelques fois en frontiere belge

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

63

Re : Votre boulot...

Salut, je suis conducteur de chariot élévateur pour le n°1 des grossiste en informatique!

Votre PC vient surement de chez nous lol ...

et bientot ont elargi notre gamme accessoires autos, j'ai hate de voir!

BYE

Brule la gomme, pas ton ame !

64

Re : Votre boulot...

Moi je conduis ça:
http://www.forumpassat.fr/uploads/2012_normal_img_8063_resize_800px.jpg
Ou ça
http://www.forumpassat.fr/uploads/2012_normal_dsc00468.jpg
OU ça cela dépend A+ Didier
http://www.forumpassat.fr/uploads/2012_normal_rscn3516.jpg

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

65

Re : Votre boulot...

Meney a écrit:

Je travail dans une usine qui fabrique des jumelles de vision nocturne pour l armée et je m occupe de tous les composants optique

je me souviens des OB41... ça date: 98/10!

66

Re : Votre boulot...

bonjour a tous, je fais parti de la grande maison EDF...

BONNE JOURNEE

67

Re : Votre boulot...

et moi je suis chauffeur aussi, mais de personnalité, voila... et je roule en voiture française [mad]

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

68

Re : Votre boulot...

hmm tiens, j'avais raté ce sondage ?
une EDF de plus : logisticien à la centrale nucléaire de Penly près de Dieppe.
C'est affreux, mais de mon bureau je vois ma mer dans tous ses états : calme / déchainée / bleue / verte / grise, et souvent le soir, un soleil couchant sur la mer faisant rougeoyer les falaises façon impressionnistes : c'est dur dur  8) 8) !
[hello]

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con  [mdr]

69

Re : Votre boulot...

Veinard ! tongue

Qui n'aimerai pas avoir une telle vue de son bureau. Du mien, je vois....un mur ... [roll] [mdr]

70

Re : Votre boulot...

Je suis fonctionnaire au près du ville en Suisse !!!
De profession -> Horticulteur-Paysagiste.

PASSAT B7 VARIANT 2.0 TSI 210CV DSG 2013 / R-LINE / TALLADEGA 19'' / BLANC CANDY / OPTIONS A GOGO
DAS AUTO. ALORS C'EST ''LA'' VOITURE PAR EXCELLENCE. VW POUR UN JOUR... VW POUR TOUJOURS !!!
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … 3/page/19/

71

Re : Votre boulot...

Hello, moi en ce moment je suis cariste (je conduis des chariots élévateurs de marque Autrichienne) [dac]

Je conduis ça :
http://www.forumpassat.fr/uploads/1982_imag0139.jpg

ou ça :
http://www.forumpassat.fr/uploads/1982_imag0137.jpg


A la base j'ai une license en psycho du travail et j'ai exercé plusieurs années comme conseiller en bilan de compétences.

Mais bon de nos jours, y'a plus de boulot dans la logistique qu'en psycho [roll]

Passat Break TDI 100 2003 - Finition Carat - plafonnier W8 - Pioneer 2Din - essuie-glace ar W8 - poignées chrome - antenne requin type Audi/VW

72

Re : Votre boulot...

Bonjour,

Ex maçon-coffreur, je suis dessinateur en bureau d'études structure dans le privé.

Patrice.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

73

Re : Votre boulot...

Je suis cadre dans la fonction publique, dans le domaine de la sécurité.;)
@ Mrs.Lespritfifi : ma femme est infirmière comme toi ...[dac][dac][dac]

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

74

Re : Votre boulot...

Et bien aprés avoir conduits tous ces véhicules je suis toujours dans la même entreprise mais responsable manifestations c'est à dire mon travail consiste a étudier et traiter toutes sorte d'événement qui peuvent toucher nos lignes de transport public à Genève A+ Didier[dac]

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

75

Re : Votre boulot...

babibel51 a écrit:
titofcc a écrit:

Je bosse en centrale nucléaire, j'aurai bien mis un photo mais vous devait surement savoir a quoi sa ressemble;)

PASSATBLANCHE a écrit:

Technicien Nucleaire

..Et de 3! Technicien nucléaire en majorité en centrale dans une filiale d'Areva, à Nogent sur Seine (aube, 10), bientôt aussi sur d'autres sites en rapport avec le nucléaire en Île de France (changement de fonction)
voici mon lieu de travail!!

http://i70.servimg.com/u/f70/11/30/99/67/centra10.jpg

Dans peu de temps je vais aller bosser dans ton lieu de travail. Je vais faire des bureaux tout beau tout neuf !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège