26

Re : Votre boulot...

fabwin a écrit:

Je suis responsable d'exploitation en restauration!

tongue Aaaah la restauration ! mon premier métier passion...
Mais lorsque je me suis " casé " et que le projet de devenir parents est arrivé, j'ai changé pour un boulot bien plus stable en horaires et...mieux payé !
Quoi qu'on en dise, il faut vraiment être passionné pour bosser dans ce milieu.
ERU

Proverbe motard: " Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d' 1 âne au guidon "

27

Re : Votre boulot...

ERU-SAMA a écrit:
fabwin a écrit:

Je suis responsable d'exploitation en restauration!

tongue Aaaah la restauration ! mon premier métier passion...
Mais lorsque je me suis " casé " et que le projet de devenir parents est arrivé, j'ai changé pour un boulot bien plus stable en horaires et...mieux payé !
Quoi qu'on en dise, il faut vraiment être passionné pour bosser dans ce milieu.
ERU

Oui, c'est vrai. Mais je suis passé depuis 5 ans dans la restauration collective et j'avoue que ca va mieux niveau horaire. Mais l'adrénaline du "coup de feu", le contact client, n'y sont plus.
Par contre cela permet d'avoir une vie de famille - soir et WE à la maison-.

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

28

Re : Votre boulot...

réponse à julienz : prof de math en collège ( 4ème et 3ème)

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

29

Re : Votre boulot...

fabwin a écrit:
ERU-SAMA a écrit:
fabwin a écrit:

Je suis responsable d'exploitation en restauration!

tongue Aaaah la restauration ! mon premier métier passion...
Mais lorsque je me suis " casé " et que le projet de devenir parents est arrivé, j'ai changé pour un boulot bien plus stable en horaires et...mieux payé !
Quoi qu'on en dise, il faut vraiment être passionné pour bosser dans ce milieu.
ERU

Oui, c'est vrai. Mais je suis passé depuis 5 ans dans la restauration collective et j'avoue que ca va mieux niveau horaire. Mais l'adrénaline du "coup de feu", le contact client, n'y sont plus.
Par contre cela permet d'avoir une vie de famille - soir et WE à la maison-.

... devant le PC sur ForumPassat, bien sûr!!! Non, je rigole!!! [lol][lol][lol]

30

Re : Votre boulot...

Greg 72 a écrit:

Je bosse dans le bâtiment. Chargé d'affaires. J'accompagne les clients de l'étude à la reception de leur travaux pour des offices publics, collectivités ou privés. Un peu commercial, un peu technicien, beaucoup dans ma Passat...car je bosse sur le 28, 72, 37, 41, 49, 53, 35, 44, 85 et 56. Mon domaine, c'est les menuiseries extérieures. J'habite sur le 72 et mon bureau est dans le 61. Mais je suis du 14 de coeur!

Tu joues au Loto (Lotto, en Belgique) ???? Oups, [jesors]   [mdr];)

31

Re : Votre boulot...

Je suis ingénieur des Eaux et Forêts, chef de Cantonnement de la DNF en Belgique (plus ou moins l'équivalent de l'ONF en France): j'ai donc voté "Fonctionnaire".

Mon Job, avec une équipe de 14 + 11 Agents des forêts (*), est de contrôler et gérer les forêts publiques, la chasse et la pêche, la conservation de la nature, etc...

(*) : j'ai mis 14+11 car, en plus de mon Cantonnement "attitré", j'ai l'intérim d'un cantonnement voisin...

32

Re : Votre boulot...

moi je travail dans le batiment je suis plaquiste.

33

Re : Votre boulot...

Bah moi je fais exactement le meme boulot que Kriss,au meme endroit,c'est à dire Roissy CDG.

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

34

Re : Votre boulot...

Lespritfifi a écrit:

Normand alors?
Comme le grand père de mon époux originaire de Crulai dans le 60.

Je suis Normand vrai de vrai depuis des générations (je ne suis pas remonté aux vicking!). Le Calvados est une terre riche en Histoire, ses campagnes valonées jonches la mer et les forêts.:D

Pour info, la Basse Normandie c'est 14-50-61 La Haute Normandie 76-27.

Le 60 c'est l'Oise et c'est en Picardie. wink

Passat SW BlueMotion Confortline pack confortline
Beige Céréale ext, Gris clair int
http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=4591

35

Re : Votre boulot...

Oui mais comme lespritfifi est dans le Sud, le 60 est très très loin et c'est....le Noooord, alors on ne lui en voudra pas ... [lol]

36 Dernière modification par lespritfifi (22/10/2008 20:57:32)

Re : Votre boulot...

Désolé, erreur de frappe, Crulay est dans l'Orne, le 61 et non le 60!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

37

Re : Votre boulot...

Jusqu'au 30 octobre, je suis receptionnaire atelier chez un diéseliste.

A partir du 3 novembre, je serais vendeur de pieces automobiles.

Mais j'ai voté qu'une fois [mdr]

Passat Variant Highline TDI 130 Tiptro
Radar de recul Valeo Beep Park            / Phoenix en 17
Chargeur CD sous accoudoir central     / Bras E.G ar B6
Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs

38

Re : Votre boulot...

Informaticien, j'administre des serveurs et je test des logiciels de sauvegarde.

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 218000 km

39

Re : Votre boulot...

Je suis responsable sécurité dans une grande administration à Paris.

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

40

Re : Votre boulot...

smile Ce qui me rassure, c'est que personne n'a coché " rien; Na ! "
En revanche , je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 rentiers sur le forum... [mdr]

ERU

Proverbe motard: " Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d' 1 âne au guidon "

41

Re : Votre boulot...

Tchouce,

pour moi, je suis entre le tertiaire et le BTP, car je suis projeteur DAO dans un bureau d'étude bâtiment et génie civil dans Paris (13ème). Ma spécialité exacte est le VRD (voiries et réseaux divers).

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

42

Re : Votre boulot...

Moi je suis consultant en acoustique, en Finlande bien sur, et en finnois par consequent. Dur au debut (la langue) mais apres 9 ans de pratique ca va mieux. Ma specialite au boulot : bruit de l'environnment (industriel, trafic, etc...). Mesures et previsions (calculs sur ordinateur) du bruit c'est le gros du boulot. J'ai touche aussi a l'acoustique des locaux mais moins voire plus du tout maintenant.

Si un de vous passe par ici faites-moi un petit signe [hello]

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

43

Re : Votre boulot...

Pour l'instant je suis préparateur dans une boite de maintenance industrielle (tuyauterie, chaudronnerie, mécanique) mon but devenir chargé d'affaires comme greg72 mais dans mon domaine !
Bon je m'appelle aussi greg, c'est peut etre un bon début !!! [mdr]

M O D E R A T E U R

44

Re : Votre boulot...

Et pour moi !
Mécanicien de maintenance industrielle .
Un boulot qui me permet de profiter pleinement de ma passat , avec tout les kilomètres qu'elle avale sans broncher , pour me rendre sur les différents chantiers .

45

Re : Votre boulot...

yatou a écrit:

Et pour moi !
Mécanicien de maintenance industrielle .
Un boulot qui me permet de profiter pleinement de ma passat , avec tout les kilomètres qu'elle avale sans broncher , pour me rendre sur les différents chantiers .

Sur ce coup là, on est concurrent ! [mdr]

M O D E R A T E U R

46

Re : Votre boulot...

;)8)

47

Re : Votre boulot...

A voté, je suis un oiseau de nuit qui veille à ce que les passat ne disparaissent pas lors de mes patrouilles wink

48

Re : Votre boulot...

Kieffer a écrit:

A voté, je suis un oiseau de nuit qui veille à ce que les passat ne disparaissent pas lors de mes patrouilles wink

[bravo][bravo][bravo]

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

49

Re : Votre boulot...

Je suis grutier-portiqueur
http://images.forum-auto.com/mesimages/255545/bato1.jpg

VW Passat 3C Carat SW 2.0 TDi DSG 140ch 2009
Options:: Jantes S3 19", kit HID 6000°K, Rns510 F, glastint carbone, toit ouvrant, volant R-Line, seuil de portes R-Line, échappement Audi
mon topic:  http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2492

50

Re : Votre boulot...

Technicien Nucleaire

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!