301

Re : Motard ?

Bonjour,
Je déterre le 1er post de 2008:

A quand un moto VW (je sais il y a eu un article là dessus en montrant une) ?

Une (presque)VW, en son temps, la Amazonas, à moteur 1600 VW de Cox, le fameux 4 à plat:

http://www.moto.com.br/acontece/conteud … -9424.html

J'en ai vu une quelques instants il y a fort longtemps, impressionant!

VW Passat Highline 2.0 ESSENCE

302

Re : Motard ?

Bonjour à tous
Et bien moi ça roule(quand j'ai le temps)
Avec un 1000 gex k4 limited noir et or
Un 1000 gex blanc et noir pour la piste
Et il y a quelques mois encore j'avais mon vieux gex 750 srad de 99 ......Mais depuis vendu à mon frangin..
Bah oui maman elle dis faut faire des choix.....euhhhhh
Lool

303

Re : Motard ?

V a tous

Moi je roule en Speed Triple R de 2015

Passat V B5 Confort de 2001 - 1.8 T 150 CH - Code moteur AWT

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … -150-2001/

304

Re : Motard ?

Un peu de changement chez moi. Les 2 roadsters restent pour l'instant dans le garage mais j'ai changé de bécane d'enduro.
Au revoir la KTM exc 200 de 2004, bonjour la KTM exc 300 (toujours 2 temps) de 2016. Pfiouh ce moteur !

305 Dernière modification par aloevera70 (11/01/2017 8:32:12)

Re : Motard ?

bonjour,
suis motard depuis toujours et je roule en K1200RS
Salutations à tous mes motards

306

Re : Motard ?

je pensais avoir laissé une photo

307

Re : Motard ?

Bonjour !

Pour ma part j'ai commencé en 500gse, puis 600 bandit et enfin 600 gsr que j'ai vendu aujourd'hui, le même jour que j'ai acheté la Passat ! Vive Suzuki smile

308

Re : Motard ?

Juste pour le plaisir...

Dimanche j'ai profié du soleil pour nettoyer ma Germaine qui en avait bien besoin.
Nettoyage des moustiques de l'année dernière (oui je sais...) et dégoudronnage des jantes. J'ai profiter pour refaire briller aussi le pot inox d'origine qui se piquait un peu.

18.000km seulement à ce jour...

309

Re : Motard ?

Vendu mon 600Fzs pour un Fzs 1000. Tres bonne moto!!

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

310

Re : Motard ?

motard depuis 92

et photographe ...

311 Dernière modification par nikkozxr (08/09/2017 16:53:22)

Re : Motard ?

motard depuis 92
et photographe ...
organisateur d un salon moto (3 iem )
a cambrai dans le nord
apres 20 de sportive , me vla en XJR 1300 (k13)
(modèle charléne)

312 Dernière modification par foxrider (13/09/2017 17:17:02)

Re : Motard ?

Un petit cliché de ma Speed Triple après quelques petites modifications :

- Débridage "partiel" : je n'ai pas retiré la bride (qui limitait quasiment de moitié l'ouverture des papillons), mais je l'ai sévèrement raccourci smile => visuellement la bride est toujours présente. J'ai franchement gagné en montée en régime.

- Silencieux carbone (qui vont très bien avec mon casque en carbone !) avec dB killer, parce que sans je rentrais avec une "tête comme ça"...

- Nouveaux pontets avec guidon gros diamètre

- Nouveaux disques avants (changés à cause d'une connerie en fait : j'avais oublié mon bloc-disque et j'en ai légèrement voilé un neutral

- Et surtout, un pignon de sortie de boite avec une dent de moins : génial ! La moto est beaucoup plus vive, les rapports mieux étagés dans les virages épingles, et la roue avant lève sans forcer maintenant cool


http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/13/170913062250663613.jpg

313

Re : Motard ?

J'ai eu la même en blanche... super moto.  J'ai pas roulé pendant une belle période.
Maintenant que je peux rouler enfin tranquillement j'ai repris une moto pour déconner et me balader avec mes amis. Une Duke 390 de chez KTM...

314

Re : Motard ?

Oui la Speed Triple me plait beaucoup. Je l'ai emmené 2 fois sur circuit et à part le freinage, ni assez incisif ni assez endurant, elle ne va pas trop mal.
Par contre, il faudra peut-être que je me calme un peu sur la route. Non pas que je roule vite mais les virages sont passés plein angle avec parfois dérive à l'accel en sortie hmm. Il n'y a que ça qui me plait dans la moto (pis un peu le stunt basique aussi...), la vitesse en ligne droite ce n'est pas mon truc.

Ma moto de compet supermotard était une KTM, une 450SMR full race : elle était géniale, je l'ai plus qu'adorée !!

Mais c'est quoi une 390 Duke ? Pourquoi un si petit moteur ??
Tu as mis des photos de tes motos ?

315 Dernière modification par jordan.wa (13/09/2017 19:17:03)

Re : Motard ?

J'ai eu dans l'ordre :

- ER6N
- Street Triple
- S1000RR

Je voulais une GSXR puis j'ai finalement eu la W8 qui ma coûté de l'argent en entretient, remise en forme etc etc donc plus de moto pendant pas mal longtemps. Après je suis tombé en S1000RR et franchement ça m'a refroidis (en plus j’étais pas trop en règle bref je te passe les détails, ça ma coûté très cher...) j'ai réparé j'ai revendu...

Et la une Duke 390, parce que je cherché un supermot... notamment une 690 SMCR puis finalement je suis tombé sur une bonne affaire avec cette 390 Duke qui additionne supermot + roadster.  J'en suis pas déçu globalement c'est pêchu etc.  Seul défaut en duo c'est une moto a oublier... car trop étroite... c'est surement la raison pour laquelle je vais surement m'en separer a la fin de la saison.

Oui j'ai des photos normalement, je posterais ca.



EDIT : Sans compter les Cross... j'en ai fais pendant plusieurs années.  J'ai eu une 250 EXC, une 450CRF... j'ai tout stoppez... trop cher les entretients et tous les conneries de licence etc qui s'en suivent.... bref...

316

Re : Motard ?

Street Triple ce n'est pas pareil que Speed Triple : plus petit moteur et pas le monobras surtout wink

317

Re : Motard ?

Salut! Perso niveau moto j'en suis à 10ans de permis et roule avec un zx9r de 1999 de 60000kms depuis 3ans avant ça z750, csr600, xj600s

318

Re : Motard ?

Ah oui autant pour moi Foxrider... j'avais bien un Street moi et non une Speed !

319

Re : Motard ?

Bon j'ai pas tenus longtemps en Ktm 390...

je vais me chercher une Z750 cette semaine.

320 Dernière modification par MrWaloo (10/10/2017 8:26:15)

Re : Motard ?

salut,
j'ai eu un Z750 que je me suis fait voler... puis un CBF1000 (Honda) que j'ai vendu pour passer à un R1200R-LC (BMW).
je me rends compte que je ne suis ps le seul passatiste à avoir une moto BMW tongue

Passat VI SW TDI 140 Confortline 2007

321

Re : Motard ?

BMW c'est les meilleurs sur 2 et 4 roues donc en effet...  tu n'est pas le seul.
Z750 c'est la moto la plus volé donc oui c'est un peu le soucis.....

322

Re : Motard ?

Mieux la Z750. La 390 c'est pour les jeunes permis ça lol
Perso je n'aime pas les 4 cylindres, ni en moto ni en auto big_smile

Il n'y a que la Nine T qui me plait un petit peu chez BMW, mais je n'en achèterais pas une pour autant...
Néanmoins j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler la vieille R80 de ma compagne. Et même si ça freinait que dalle, le couple, la tenue de route et le confort étaient plutôt pas mal.

323

Re : Motard ?

Siy en a qui sont tentés j'ai mis en vente ma R1200R classic.
Je voudrais passer à une ancienne. Probablement une R90S.
Donc si qqun veut une R1200R classic de 2011 avec très peu de km (19.000), m'envoyer un MP.

324

Re : Motard ?

Hello, moi aussi j'aime la moto, et je roule depuis presque 3 ans en Yamaha MT07 que j'adore. J'ai changé la ligne d'origine pour une ligne Arrow, et franchement, le rendu est nickel. Si certains sont dans la région de Rouen...

Passat CC Carat Edition 3.6 L - 2011
Yamaha MT 07