26

Re : BEN - Passat VIII SW GTE 2019

.

Bienvenue sur le forum.


Par contre, quelques photos de ton beau SW seraient plus que les bienvenues. big_smile


.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

27

Re : BEN - Passat VIII SW GTE 2019

Biscay a écrit:

.

Bienvenue sur le forum.


Par contre, quelques photos de ton beau SW seraient plus que les bienvenues. big_smile


.

Pas avant demain !

J'ai le cheque de banque, l'accord de pret, ma voiture en reprise est prete, je passe à l'assurance ce midi ... et il me tarde d'être à demain 14h ! smile

BEN

Passat SW Carat 2.0 TDI 4Motion 2007

28

Re : BEN - Passat VIII SW GTE 2019

H - 4 wink
[hello] Bienvenue sur FP [hello]

29 Dernière modification par BEN (04/11/2008 11:40:57)

Re : BEN - Passat VIII SW GTE 2019

Salut !

Je pensais vous envoyer une photo plus tôt mais tout s'est enchaîné très rapidement : echange de la C8 + soulte/credit contre la SW samedi après-midi, en rentrant bouffe improvisée avec les voisins, histoire aussi d'arroser celà, le lendemain matin, on charge la Passat SW et Gazzz, on part à la campagne pour une semaine, retour hier soir ... et ce matin à la réalité (taff).

Un peu plus d'une semaine sans internet haut débit, juste eu le temps de voir que vous vous languissiez de voir ma nouvelle VW ...

Et bien là voilà ! (désolé pour la qualité de la photo prise ce matin de mon telephone portable, promis je ferai mieux prochainement).


http://www.forumpassat.fr/uploads/20_passat_ben.jpg

Mes premières impressions vont suivre rapidement, j'ai d'ailleurs plein de questions pour les experts que vous êtes...

Passat SW Carat 2.0 TDI 4Motion 2007

30

Re : BEN - Passat VIII SW GTE 2019

elle est tres belle mais on en veut plus !!! big_smile

A part les jantes je croirais voir la mienne donc je confirme elle est vraiment tres tres belle [mdr]

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

31

Re : BEN - Passat VIII SW GTE 2019

Belle voiture que tu as là [dac]

J'ai réuploadé ta photo sur Forumpassat - voir tuto ici - pour un affichage grand format permanent.

32

Re : BEN - Passat VIII SW GTE 2019

Je te souhaite une bonne route à bord de ta belle Passat, en espérant que tu nous envoies de nouvelles photos. A ce propos, en ce moment nous organisons un concours, ça tombe bien ... smile

33

Re : BEN - Passat VIII SW GTE 2019

Ohhh oui [dac]

Encore des photos !!! wink

34

Re : BEN - Passat VIII SW GTE 2019

Bonjour,

Me revoilà sur ce forum, car oui je suis sur le point de rouler à nouveau en PASSAT !

C'est marrant de relire mon mail de présentation 13 ans après.

Benoît, 50 ans maintenant, et donc pour fêter mon demi-siècle, je m'offre une Passat SW GTE.

Entre temps, j'ai mis plus de 100000 km à ma première Passat, puis, comme la 7ième génération me plaisait moins, je suis allé chez Skoda pour une Octavia Scout 150 TDI BV6 de 2016 en VD avec reprise de ma Passat à près de 170000km !

Aucun problème avec la Skoda en 85000 km, très bonne voiture, solide et fiable, mais manquant de confort et de finition, même si ma version est très bien équipée : ah le pare-brise dégrivrant, quelle merveille ! Et puis je perds aussi les 4 Roues Motrices.

Samedi dernier, une visite chez mon concessionnaire VW/Skoda, un VD de 100km qui me fait de l'oeil et donc me voici de retour chez VW, avec une Passat SW GTE complétée de quelques options dont les jantes 18" Bonneville, et des Projecteurs IQ Light Matrix LED : une merveille. Le tout en Gris Pyrite, la couleur que je souhaitais.

Du coup, je vais peut-être lâcher la moto pour aller au taf sur Paris les jours de mauvais temps pour profiter du mode électrique ... et oui, je m'embourgeoise, j'ai tout simplement 50 ans !

Je tenais à partager cela avec vous et avoir des retours sur cette motorisation.

Merci de m'accueillir à nouveau parmi vous.

BEN


BEN a écrit:

Bonjour,

Comme le veut la coutume, en rejoignant un forum, je commence par me présenter.

Pere de famille, 37 ans, 2 enfants, motard la semaine, je roule occasionnellement en voiture (20000km par an quand même) le week end et pour les vacances, voire quand la chaussée est carrément gelée et donc impratiquable en 2 roues.

J'ai signé hier un bon de réservation pour une Passat SW TDI 4Motion de 2007 en finition Carat avec reprise de ma C8 HDI 2.2 avec laquelle j'ai parcouru 100000km en 5 ans (140000km aujourd'hui). La C8, c'est bien, pratique, surtout quand on a de jeunes enfants, mais depuis 5 ans, j'ai perdu l'essentiel : le plaisir de conduite, d'où le choix de la Passat avec laquelle je ne perds pas le côté pratique, tout en retrouvant une bonne tenue de route et du plaisir à son volant, à ce que j'ai pû essayer... 

J'avoue que la Passat n'était pas mon premier choix, plutôt V70 au départ puis A6 Avant, mais il faut dire que la Passat SW a de sérieux atouts, comme sa ligne superbe dans sa dernière lignée mais aussi son moteur et ... le 4Motion ;-) à un prix correct (choix de la raison).

Je suis donc super content de mon acquisition à venir, mes enfants adorent ses astuces de rangement, ma femme son confort et sa ligne, moi son moteur (qui a dit que le TDI140 n'est pas suffisant ?) et son 4Motion.

Merci de m'accueillir parmi vous.

BEN

Passat SW Carat 2.0 TDI 4Motion 2007

35

Re : BEN - Passat VIII SW GTE 2019

Félicitations, c'est une bonne voiture !

Qui marche honorablement bien pour une hybride + 1.4L

Golf 7.5 TSI 150 | Passat B8 TSI 280
old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
Ma présentation | VAGCOM HEX+CAN