51

Re : La Passat à Fire 38

As-tu déjà essayé les V6 2.7 TDI ou le 3.0 TDI Audi ?
Je les ai essayé avec la boite Multitronic et c'est le jour et la nuit avec le TDI 140 en DSG.

Un V6 TDI dernière génération avec une bonne boite auto, çà me semble qd même être le top.

Au prochain rassemblement, on échangera nos 140 et 170 cv pour voir.

Au fait, je t'ai pas vu sur la liste des inscrits. En tant que nouveau modo, tu n'as pas de dérogation possible !!!!!

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

52

Re : La Passat à Fire 38

fire 38 a écrit:
sebastien a écrit:

dit voir une question as tu deja essayer un 2.5 de 163 cv en comparaison avec ta 170 ?
si oui peux tu me donner ton avis ?

Non, j'ai juste eu l'occasion d'essayer une Passat V break 2,5 TDI 180 Tiptronic.
J'ai fait 3 constats :
J'aime pas la Tiptronic, mais j'apprécie bcp la DSG.
J'aime le bruit du 2,5 TDI, pas celui du 2,0 TDI
Pas de différence notable au niveau performance, le TDI 2.0 170 marche fort....:D

il est vrai que la boite dsg est plus agreable que la tiptro d apres les differentes lecture que j ai pu faire.

Mais c etait niveau moteur car la nouvelle me plait beaucoup est des que j aurais l occase  j aimerais bien passer le cap si l opportunite se presentait

53

Re : La Passat à Fire 38

callahan1 a écrit:

As-tu déjà essayé les V6 2.7 TDI ou le 3.0 TDI Audi ?
Je les ai essayé avec la boite Multitronic et c'est le jour et la nuit avec le TDI 140 en DSG.

Un V6 TDI dernière génération avec une bonne boite auto, çà me semble qd même être le top.

Au prochain rassemblement, on échangera nos 140 et 170 cv pour voir.

Au fait, je t'ai pas vu sur la liste des inscrits. En tant que nouveau modo, tu n'as pas de dérogation possible !!!!!

Non, jamais essayé d'audi en V6 TDI.
Pour le rassemblement, ca fait un peu loin et comme je l'avais dit dans un autre post, mon nouveau patron n'a pas voulu me défrayer pour le déplacement...;)

54 Dernière modification par callahan1 (01/09/2007 0:58:20)

Re : La Passat à Fire 38

[padac] , c'est pas une bonne excuse çà.

On est bien partis tiens avec un nouveau modo peu motivé, le GG qui ne s'est pas encore inscrit oups

Moi, je dis que c'est en train de partir en c...lles cette affaire [mad]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

55 Dernière modification par fire 38 (01/09/2007 8:38:53)

Re : La Passat à Fire 38

callahan1 a écrit:

[padac] , c'est pas une bonne excuse çà

Franchement ca me ferait vraiment plaisir de rencontrer les meetingeurs, mais vu la distance (1500 bornes A/R) ca le fait vraiment pas.
Mais bon, la on devient [offtopic]

56

Re : La Passat à Fire 38

Il court bien notre Fire38 [bravo][mdr][mdr]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

57

Re : La Passat à Fire 38

fire 38 a écrit:
callahan1 a écrit:

As-tu déjà essayé les V6 2.7 TDI ou le 3.0 TDI Audi ?
Je les ai essayé avec la boite Multitronic et c'est le jour et la nuit avec le TDI 140 en DSG.

Un V6 TDI dernière génération avec une bonne boite auto, çà me semble qd même être le top.

Au prochain rassemblement, on échangera nos 140 et 170 cv pour voir.

Au fait, je t'ai pas vu sur la liste des inscrits. En tant que nouveau modo, tu n'as pas de dérogation possible !!!!!

Non, jamais essayé d'audi en V6 TDI.
Pour le rassemblement, ca fait un peu loin et comme je l'avais dit dans un autre post, mon nouveau patron n'a pas voulu me défrayer pour le déplacement...;)

Si l occase se presente losque je remonte sur chambery pourquoi pas

on est pas bien loin