1

Sujet : Problème d'ESP

salut a tous

je possede une passat tdi 130 sport de 2002 et 130000 kms

j'espere que ce message pourra en aider certain car moi j'aurai bien eu besoin de ce genre de renseignement il y a qq semaines.

la voiture avait deja tendance a vibrer pas mal et elle claquer un peu de l'arriere gauche...

voila comment a commencé mon pb: un jour en sortant d'un rond point et un attaquant un peu le bitume, mon voyant d'esp s'allume fixe au tableau de bord et la voiture se met a trembler comme posseder par le diable.lol

je m'arrete et coupe le contact puis remet en route: plus de probleme..ouf

quelques jours plus tard rebelote mais cette fois c'etait juste apres avoir demarré la voiture (donc froide) pour la rentrer au garage.

je decide de faire regler le parallelisme en esperant supprimer les vibrations: pas d'amelioration.

je me resoud a mettre la voiture chez vw et là, surprise: mon probleme d'esp et de claquement a l'arriere gauche vient du cardan avant gauche qui serait hs !!!!!

apres remplacement de celui ci, plus de pb. par contre toujours les vibrations. reponse de vw: mauvais equilibrage des roues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les pneus avaient ete changé 2 mois auparavant chez norauto.

conclusion: 1- je n'irait plus chez norauto
                 2- un simple cardans peut etre à l'origine de bien des problemes

à bon entendeur, @ +

PASSAT TDI 170 CARAT FAP DSG couleur MOKA ANTHRACITE de 2006

2

Re : Problème d'ESP

Welcome Flobina et [welcome] sur FP. Comme dit Caraboustaille, ce serait sympa si tu nous faisait une petite présentation dans la section apropriée. wink