1

Sujet : Chauffage et climatisation

Bonjour a tous,

je vous ai beaucoup beaucoup lu mais je ne trouve pas la solution a mon souci.

Passat 2003 1.9tdi 4motion. Aucun defaut sur la clim, ventilation ok, sondes de temp ont l'air d'etre ok. Frequemment un bruit de clapet (genre vieux clignotant qui se remet en place) se fait entendre derriere les grilles de ventilation centrales.

Impossible d'avoir de la chaleur en hiver ou de la fraicheur en ete. Je me dirige vers le clapet exterieur / interieur. Pourriez-vous me dire par ou j'accede a ce clapet et peut etre avez-vous une astuce pour eter sur qu'il est en cause.

Je comprends bien que vous ete presque tous passés sur des modeles plus recents mais la jeunette n'a que 190000 au compteur...

Merci a tous.

2

Re : Chauffage et climatisation

je pense que c'est ton volet qui ne croche plus tu sais le volet qui dit air de clim / air de chauffage si c ca t'as du boulot !!!!

bon courage

si tu peut faire un tuto sur le démontage du tableau de bord

3

Re : Chauffage et climatisation

Salut Romumoi,

je penche vers la meme direction malheureusement.

Neanmoins , est-ce que quelqu'un peut me dire quel est ce melangeur ? V68 ?? Il serait idiot de demonter sans avoir la piece de rechange.

Je ne compte pas tout demonter le tableau de bord. J'ai vu un tuto rapide sur un forum mais je ne retrouve pas, je vais recherché dans mon historique (hyper fourni depuis que je cherche une solution smile  et je transmettrai ici)


A plus