1

Sujet : Vince2000 - Passat VII Carrat TDI 140 2014

Bonjour à tous,

J'étais déjà inscrit depuis 2016 mais je me rends compte que je ne m'étais jamais présenté.

Je m'appelle Vincent, j'ai 47 ans, je travaille dans l'informatique industrielle et j'en suis à ma deuxième Volkswagen.
Ma précédente était une Bora 115CV de 2000 et en 2014 suite à l'agrandissement de ma famille, je suis passé sur un Break Passat Carrat TDI 140 avec le Pack Techno et Sport. Elle est marron avec un intérieur crème du plus bel effet.

A ce jour, ma Passat totalise un peu plus de 205 000 km. Le moteur est à mon sens en très bonne santé, et c'est plutôt côté électronique / équipement que le tableau est un peu moins glorieux (mais bon, ça va...).
En mai dernier, j'ai eu droit à un problème de capteur ABS (mode guirlande ON!) et dernièrement, j'ai un problème avec la détection de fermeture de coffre et c'est pour cela que je vais avoir besoin de votre expérience.

Je possède également d'autres véhicule plus anciens comme quelques Ford Taunus TC1 (une Berline TC1 GXL et un Coach TC1 XL en 1600) et une Ford Granada (Coupé 2.3 GXL).