1

Sujet : Un tout nouveau «  Passatisé «

Bonjour à tous ,

Bon ben voilà , j’ai franchi le pas je viens de faire l’acquisition d’une Passat B6 Break ( Variant ) 2.0L TDI 170 cv automatique ( DSG ) d’occasion de 2009 avec 155000 kms au compteur ! Elle est de couleur grise anthracite et les sièges réglages électriques et full cuir ( ventilés ) ! Les jantes sont en 18 pouces ! Elle est en très bon état esthétique et mécanique ! C’est ma 1ère Wv et mon tout 1er Diesel ! Il faut dire que La Passat Break m’a toujours attiré sans jamais franchir le pas ! J’aime le look , les lignes générales de la B6 Break qui me fait penser à une Audi A6 Avant ! Je préfère même les lignes de la B6 que celles de la B7 et B8 !
La semaine prochaine elle aura droit à une grosse toilette , grosse décontamination de la carrosserie fait par un Pro du Detailing , puis j’ai l’intention de lui offrir quelques retrofits B6/B7 pour la rajeunir un peu ! Je dois remplacer l’autoradio d’origine dont l’écran est comme brulé , on y voit plus rien mais il fonctionne ! Je pense le remplacer par un Zenec Z-E2050 + amplificateur externe 5 canaux ( un kit hp eclaté Focal dans chaque portières  + sub dans le coffre ! ) !

Bon voilà pour la présentation avec photos en prime !

Au plaisir de vous lire , d’apprendre et partager avec vous dans cette passion de la Passat qui nous unis !