1 Dernière modification par Cali (15/04/2021 15:58:29)

Sujet : Besoin d'un diagnostic

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation je suis une néophyte mais bien décidée à apprendre à faire par moi même.
Quoi de mieux qu'un cas concret

Alors les symptômes sont tadam! Déroulement du long long parchemin.
Nan je rigole mais je vais mettre pêle mêle sans savoir s'il y a un ou plusieurs problèmes, mais par ordre chronologique. Je compte sur vous pour démêler ce sac de noeuds que je m'y attèle

Alors déjà au commencement je l'ai acheté elle avait plusieurs voyants oranges :
à gauche  l'air bag , le sorte de ressort (on m'a dit préchauffage) qui clignotait et à droite un point d'exclamation dans un rond dans un triangle.
Le vendeur (l'arnaqueur pff) m'a dit que ce dernier était dû au fait que là c'était les jantes métalliques avec les pneus neiges qui ne sont pas du même diamètre qu'avec les jantes alu qui étaient dans le coffre et que donc il s'éteindrait quand je monterai les jantes alu.

Au passage il s'est avéré que le jantes métalliques n'etaient pas du tout appropriées et que les pneus étaient lisses et qu'on voyait même la feraille m'a dit mon beau frère quand il a regardé ma voiture, du coup changement en urgence car je venais de faire 400km comme ca avec mon fils et ma mère dans la voiture

Enfin bref. Alors voici :
- le voyant ressort clignote mais parfois après il s'eteind pendant la route. Parfois il clignote pas mais se met à clignoter pendant que je roule.

- Le voyant de droite lui après changement des pneus, des disques de freins mais pas des plaquettes car mon beau frère s'est trompé de modèle et je devais repartir, il reste le plus souvent allumé fixe, mais parfois pendant que je roule il s'eteint puis revient ou pas.

- il est arrivé plusieurs fois que la fermeture ou l'ouverture centralisée ne fonctionne pas ou bien partiellement fermant certaines portières et pas d'autres.