1

Sujet : problème démarrage, capteur embrayage? capteur anti démarrage?

Bonjour,
J' ai une passat break sw 2.0 140cv 12/2005 avec un model moteur bkp. 320 000km.
Alors je viens vers vous pour savoir si certains on rencontrer ce problème, lorsque je souhaite démarrer ma voiture, j introduis la clé le tableau de bord s'allume nickel j embraye et appuie sur la clé et la rien ne se passe.

Apparemment le capteur d embrayage fonctionne car le message s'efface du tableau de bord lorsque j'embraye.

Apres avoir lourdement insister sur la pédale d'embrayage plus le start ca a démarrer, et après nickel je peux la démarrer 15 fois RAS.
On a branché la valise WV la voiture à l'arrêt en voulant pas démarré, RAS niveau diag aucun message d'alerte de défauts rien.
Toujours valise branché après plusieurs action embrayage plus start sa démarre, et toujours RAS défaut.
Depuis elle ne veut plus rien savoir.

Donc je me demande si quelqu'un aurait déjà eu ce soucis, si il y a un capteur a changer ou autre chose, le mecano WV m'a regarder et me dit "alors la!!", je ne suis donc pas sortie le cul des ronces!
Auriez vous eu un soucis similaire et qu avez vous changé?
En réparation j ai changer la pièce de l'anti démarrage qui est sur la colonne de direction. Le mécano me dit que ce n'est pas ca car il ne s'affiche pas lors du diag.
Help me please!!

2

Re : problème démarrage, capteur embrayage? capteur anti démarrage?

Salut, j’ai Une passat b6 2009 2.0 tdi, boite dsg6.
Alors ma voiture ne démarre plus, tout ce passe très bien jusqu’au moment en je met la clé jusqu’au bout, elle ne veut pas démarrer. « Mettre le levier en P ou N ». Bien sûr que le levier est en P ou N mais elle ne veut vraiment pas. Quelques idées ?

3

Re : problème démarrage, capteur embrayage? capteur anti démarrage?

Pour les 2 messages  , chacun de vous dit  ,elle ne démarre pas  ,ou "Depuis elle ne veut plus rien savoir."

mais le demarreur tourne ou pas ?