1

Sujet : Bug RNS510

bonjour,

nouveau sur ce forum, je remercie tous les contributeurs pour les précieuses ressources que j'ai pu trouvé. Cependant mon dernier souci ne semble pas être référencé (ou je ne l'ai pas trouvé en tout cas).
Je possède une Passat VII Break de 2011 équipé de l'autoradio RNS510.
Depuis 3 jours, le son de l'autoradio se coupe, l'écran tactile s'éteint, puis tout se rallume (avec le bruit très désagréable dans les enceintes comme si elles étaient de nouveau alimentées, un petit bruit sourd bref), puis qq secondes après, le son se coupe, l'écran s'éteint,...
Ce souci est présent autoradio allumé ou éteint (si éteint, c'est l'heure qui disparait puis réapparait et le bruit dans les enceintes est toujours présent).
J'ai fait un soft reset, débrancher et rebrancher la connectique,...rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? Cela viendrait-il de la connectique ou du RNS510 ?
Une piste : ma fille de 2,5 ans a joué dans la voiture, serait-il possible qu'en appuyant trop fort sur l'écran tactile, ce soit celui-ci qui plante indéfiniment ? (comme lorsqu'on appuie trop fort dessus)
Merci de votre aide,
Yann