1

Sujet : Vcds Passat 1.9 TDI 130 2004

Bonjours,
Je possède une Passat pack sport 1.9 tdi 130 ch avec sa boite 6. Totalisant 335 000 km de 2004.

Je lui ai fait une grosse révision: remplacement complet des deux demi train, remplacement de l'huile de direction, vidange moteur avec son filtre, filtre à gazoil, filtre à air, filtre habitacle, gros nettoyage de l'ensemble moteur et  ses alentour.  Tout ça en prévision du prochain contrôle technique dans 1 an.
Du fait que je doit remplacer mes pneus avant et effectuer un parallélisme, j'en ai profité pour tout faire d'un coup côté train avant.

Ceci dit Mon problème et le suivant. Une mise à jours automatique aurais-je pense, mis hors d'usage mon logiciel vcds 908.2.
Mon disque dur fut formater y a peut de temps par erreur, j'ai perdu l'original de mon vcds.
Y-a-t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

Merci

Volkswagen Passat V TDI 130 Pack sport de 2004 avec 330 000 km fortement évolutif  :-)

2

Re : Vcds Passat 1.9 TDI 130 2004

Sauvé j'ai retrouvé ce satané fichier dans un vieux pc. Titine va pourvoir avaler les kilomètres à présent !

Volkswagen Passat V TDI 130 Pack sport de 2004 avec 330 000 km fortement évolutif  :-)