1

Sujet : portes bloquées, comment faire ?

Bonjour, je suis novice sur le forum , j'ai des problèmes récurrents sur ma VW  Passat SW  de 2008 : les portes se bloquent par moment , sans aucune raison , j'ai beau checker l'ordinateur de bord, rien n' y fait, par moment elles se débloquent par elles mêmes , d'habitude j'arrive à les ouvrir de l'intérieur  mais pas aujourd' hui ... C'est assez problématique car j'ai 2 portes de bloquées actuellement ( passager mais qui s'ouvre de l'intérieur , mais pas celle de l'arrière gauche , totalement bloquée) et je serais recalé au CT . 

La fermeture centralisée fonctionne bien, je n'ai pas joué  avec les sécurité enfants des 2 portes arrières... On me dit que c'est la maladie des passat , que dois je faire ? 

Merci beaucoup pour votre aide.

FRED

2 Dernière modification par Seb26 (01/02/2021 17:17:28)

Re : portes bloquées, comment faire ?

Je te confirme c'est la maladie des Passat, ça fait 6 mois que j'avais l'arrière droite bloquée, et au CT ça passe pas comme tu dis.
Par contre moi c'est la B5, je sais pas comment est faites la tienne mais pour la mienne faut démonter la garniture intérieure et le panneau métallique, et bidouiller dans la serrure, pour cette partie là ce n'est pas moi qui ai effectué la  manip, j'ai fait un appel sur Facebook et un mécano qui fait du black me l'a ouverte.
Ça c'est pour une portière complètement bloquée, de l'intérieur et de l'extérieur, (j'avais mis la sécurité enfant), normalement même avec la sécurité enfant on essaie de l'ouvrir de l'intérieur ça la déverrouille, mais pas là donc c'est la serrure qui était HS. Toi Vu qu'elle s'ouvre une fois de temps en temps c'est peut-être pas le même problème

3

Re : portes bloquées, comment faire ?

Salut Seb, merci pour ta réponse.